Posté(e) 26 février 20251 a Une des vieilles demeures de Chambéry, dotée de la plus belle grille du coin. ***
Posté(e) 26 février 20251 a je paie pas le renouvellement des fenêtres qui sont pas au standard Lapeyre je préfère la 1 (avec un 16 mm on en verrait encore plus) 🤣 mais attention aux fuyantes.
Posté(e) 26 février 20251 a Ha oui, vraiment du charme 👍👍 et ces P...... de bagnoles toujours garées dans les cours intérieures, avec pour seul but d'emmerder les photographes 😂😂
Posté(e) 26 février 20251 a Deux belles prises, légère préférence pour la 1. J'aurai peut-être juste tamponer le truc en haut à gauche en marge du cadre.
Posté(e) 26 février 20251 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Ha oui, vraiment du charme 👍👍 et ces P...... de bagnoles toujours garées dans les cours intérieures, avec pour seul but d'emmerder les photographes 😂😂 Ouais,et pile devant la grille, de dedans j'ai eu du mal à cadrer 😡
Posté(e) 26 février 20251 a Préférence aussi pour la 1 (cadrage plus dynamique, voiture plus discrète). C'est dommage que la grille ne ressorte pas plus que cela (du fait que tout est en ton sur ton).
Posté(e) 26 février 20251 a Merci pour les 2 belles photos en effet les grilles sont très belles surtout la grande porte ! ma préférence est pour la 1 pour l'angle de prise et le traitement en N/B
Posté(e) 26 février 20251 a Dommage, la présence de cette voiture, mais faut faire avec... Une préférence pour la première, mais j'aurais supprimé le mât d'antenne en haut à gauche de l'image.
Posté(e) 26 février 20251 a Auteur il y a 18 minutes, SIDIA a dit : Merci pour les 2 belles photos en effet les grilles sont très belles surtout la grande porte ! ma préférence est pour la 1 pour l'angle de prise et le traitement en N/B Il n'y a que de la couleur ici
Posté(e) 26 février 20251 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Il n'y a que de la couleur ici Oh pardon je dors à moitié 😂
Posté(e) 26 février 20251 a 🥰 Je sens que tu vas apprécier un UGA, pour ce genre de clichés, ça ouvre de nouveaux horizons !
Posté(e) 27 février 20251 a salut ça a de la gueule ces vielles bâtisses belle présentation et sur la deux il y un effet d'oppression