Posté(e) 26 février 20251 a J'ai l'impression (je dis bien l'impression, pas évident d'être certain sur une photo de cette taille...) que les chaussures ne sont pas bien nettes. Et ça je trouve que c'est un peu dommage. J'aurai préféré que ce soit l'église qui soit légèrement floue.
Posté(e) 26 février 20251 a Pas une mauvaise idée mais je trouve la lecture un peu difficile sur celle-ci et y'a rien qui clic vraiment pour moi.
Posté(e) 27 février 20251 a Pas mal du tout, mais je souscris à ce que disent les copains. De plus, j'aurais aime le bord inférieur de la fenêtre parallèle au bord de l'image
Posté(e) 27 février 20251 a L'idée est très bonne et les couleurs sont belles, dommage un peu de netteté pour les chaussures, car je pense, étant posées sur des élements graphiques nets, elle devraient suivre Mais la photo me plait beaucoup
Posté(e) 27 février 20251 a salut sur le coup j'ai dû regarder à deux fois avant de comprendre .... bien vu mais la forte lumière à l'extérieur attire trop le regard un jour ou le ciel sera plus gris , ou moins de lumière pourrai permettre de mettre plus en évidence les chaussures