Posté(e) 27 février 20251 a Ginette se balade dans Lyon et passe derrière la fontaine (à sec !) de l'Auditorium
Posté(e) 27 février 20251 a Belle compo, je la verrai un peu plus serrer car le sujet est un peu petit dans le cadre. Une version noir et blanc pourrait être intéressante ici à mon avis.
Posté(e) 27 février 20251 a Je suis du même avis pour baisser les HL sur la partie basse de la photo (la zone en bas devant la dame - le reste me convient très bien). Je trouve cette fontaine très moche, mais pour la photo, le cadrage me convient. Il faut ce grand nombre de "Diabolo" pour bien isoler la dame en arrière plan. C'est cela qui me semble intéressant, plus que la dame en elle-même.
Posté(e) 28 février 20251 a Pile poil au centre du cercle ! 👍 Oui, les HL un peu fortes. Et un noir et blanc intéressant. C'est graphique et bien mis en boite !
Posté(e) 28 février 20251 a Auteur Merci @tous pour le passage et les commentaires Il y a 17 heures, GiefKan a dit : Il faut ce grand nombre de "Diabolo" pour bien isoler la dame en arrière plan. C'est cela qui me semble intéressant, plus que la dame en elle-même. C'était bien mon idée. La dame est un 'plus' avec son manteau de la même couleur que la fontaine. il y a 26 minutes, Bib a dit : Et un noir et blanc intéressant. Il y a 20 heures, Valentin-Charles a dit : je testerai un NB Il y a 23 heures, n8fire a dit : Une version noir et blanc pourrait être intéressante ici à mon avis. J'ai testé, mais je préfère la couleur. Voici une V2 avec des HL légèrement baissées au niveau du bassin, juste en dessous de Ginette.
Posté(e) 28 février 20251 a il y a une heure, Phil_ a dit : Voici une V2 avec des HL légèrement baissées au niveau du bassin, juste en dessous de Ginette. Pour moi, c'est 👍
Posté(e) 28 février 20251 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : La seconde version est mieux pour moi. Du même avis.
Créer un compte ou se connecter pour commenter