Posté(e) 28 février 20251 a Auteur il y a 6 minutes, Brownjenkins a dit : Bien vu la une 👍👍tu peux pas redresser ? si et je vais la reprendre ... merci du passage
Posté(e) 28 février 20251 a Idem, pour un redressement sur la première, je verrais bien également un crop, le graphisme s'y prête à merveille ! La deuxième est très explicative et complète bien la première ! 🥰 Il y a de quoi s'éclater là-dessus !👍
Posté(e) 28 février 20251 a J'aime bien aussi la 2ème photo, mais surtout pour le bâtiment de droite. Celui de gauche n'apporte pas grand chose (trop étroit sur un côté de la photo), et le reflet marron en bas à gauche casse l'effet d'ensemble jaune/vert/bleu.
Posté(e) 28 février 20251 a la 1 est si abstraite que cela peut être autre chose que des balcons très graphique ! bravo. la 2 ce qui est plus génant c'est le coté gauche quasiment vertical et la droite penche. Vu les formes des des balcons on peut se lâcher et faire des trucs très penchés avec des fuyantes de dingue ça marchera toujours. Par contre y retourner avec une meilleure lumière t'aiderais beaucoup
Posté(e) 28 février 20251 a La première, surtout un peu de travers, laisse place à l'imagination, on peut y voir beaucoup de choses...