Posté(e) 28 février 20251 a Hello à toutes et à tous ! Une petite série de mon escapade dans le Jura Suisse , il n'y pas si longtemps Même endroit et trois perspectives 1 2 3
Posté(e) 28 février 20251 a Les trois sont belles, mais la version panoramique l'emporte haut la main !🥰 🥰
Posté(e) 28 février 20251 a Totalement d'accord avec @NAPO, je vote aussi sans hésite pour la 1. Difficile de l'expliquer en détail, mais je trouve que les "éléments" de la photo sont plus harmonieusement positionnés les uns par rapport aux autres, et cela forme une belle vague entre le blanc de la neige et le blanc du ciel. Et la zone centrale me semble un poil plus contrastée sur la 1. Bref : 😍😍
Posté(e) 28 février 20251 a Une belle série . La 1 pour moi aussi pour l'harmonie au niveau de la compo (on a le recul nécessaire, et on a les 2 forêts de chaque côté de l'image qui font entonnoir pour amener notre regard vers le centre de la photo et l'ARP).
Posté(e) 28 février 20251 a très belle série, un autre environnement pour moi que je ne le connais pas. merci pour le partage
Posté(e) 28 février 20251 a Très belle série avec une belle ambiance hivernale. Je les aimes les 3, elles ont chacune quelque chose d'intéressant pour moi.
Posté(e) 28 février 20251 a Une très belle série avec cette ambiance brumeuse et froide bien restituée avec une préférence également pour la 1ere. Gérard
Posté(e) 1 mars 20251 a Il y a 22 heures, NAPO a dit : Les trois sont belles, mais la version panoramique l'emporte haut la main !🥰 🥰 Du même avis.
Posté(e) 1 mars 20251 a Très jolie série toute en douceur, ma préférence va à la 2. Peut-être avec une mini bande de ciel en moins, si j'ose
Posté(e) 1 mars 20251 a Manque un point d'accroche sur l'ensemble de tes prises... Je suis chiant mais tu m'as habitué à bien plus graphique 🧐
Posté(e) 2 mars 20251 a j'ai une préférence pour la première. le format pano lui convient bien ça lui enlève un morceau de ciel qui n'apporte pas grand chose.😃