Posté(e) 28 février 20251 a Un portrait réussi pour moi même si je le trouve un peu trop " classique " .
Posté(e) 28 février 20251 a Classique et réussi, je suis d'accord avec @Nikita. Peut être que ta source de lumière est un peu trop loin ou trop large ? (je dis cela avec l'idée d'avoir une lumière plus focalisée sur le visage, pour un portrait plus intimiste, avec des ombres plus enveloppantes - mais tout dépend de ton intention à toi... )
Posté(e) 28 février 20251 a Joli! Je suis un peu perturbé par les reflets rectangulaires dans les yeux, mais j'aime beaucoup, c'est doux
Posté(e) 28 février 20251 a Portrait tout en douceur. La lumière (apparemment large) aurait peut-être gagné à être placée davantage en hauteur.
Posté(e) 28 février 20251 a Il y a 5 heures, Skeudenner a dit : Un beau portrait et un beau modèle. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 28 février 20251 a joli portrait mais je trouve que ta boite à lumière qui éclaire son coté droit est un peu forte. réduire de 1/3 voir 1/2 EV et ça marchait encore. PS : pour être sûr je viens de faire un test avec -2/3 d'EV c'est superbe.
Posté(e) 1 mars 20251 a Auteur Un très grand merci à tous pour vos avis et commentaires. Je tiens compte de tout 🙂