Posté(e) 1 mars 20251 a En travaillant dans un parking souterrain, dont le second niveau est à la hauteur de l'eau. 1. 2. 3. 4. 5. 6. Modifié 1 mars 20251 a par Dagui
Posté(e) 1 mars 20251 a Belle petite série. Quelque petit commentaires: Sur la 1, j'aurai recadrer sans le mur à gauche. Sur la 2 peut-être tamponer les branches à droite et ca serait parfait. La 3 et la 4 le traitement noir et blanc manque de contraste à mon goût. La est super, j'aime beaucoup le cadrage et la prise de vue et le traitement noir et blanc passe bien.
Posté(e) 1 mars 20251 a Auteur Merci @Photographiesjpf et @n8fire 😊 Pour la 1 effectivement, ce pilier à gauche est de trop. Pour la 2 je ne tamponne pas, je shoote en jpeg et j'ajuste éventuellement avec la visionneuse de Windows. Donc pas de retouche de ce type. J'ai essayé l'an dernier de m'attaquer à ART, je faisais plus de mal que de bien. Effectivement la 3 est un peu terne, mais j'ai trouvé bien comme ça, plus doux. Il manque le n° de la dernière que tu commentes, je suppose qu'il s'agit de la 6. Merci pour ce retour constructif 👍
Posté(e) 1 mars 20251 a 17 minutes ago, Dagui said: Merci @Photographiesjpf et @n8fire 😊 Pour la 1 effectivement, ce pilier à gauche est de trop. Pour la 2 je ne tamponne pas, je shoote en jpeg et j'ajuste éventuellement avec la visionneuse de Windows. Donc pas de retouche de ce type. J'ai essayé l'an dernier de m'attaquer à ART, je faisais plus de mal que de bien. Effectivement la 3 est un peu terne, mais j'ai trouvé bien comme ça, plus doux. Il manque le n° de la dernière que tu commentes, je suppose qu'il s'agit de la 6. Merci pour ce retour constructif 👍 Excuse moi, en effet je parlais de la 6 dans mon dernier commentaire.
Posté(e) 1 mars 20251 a 🥰........................dans cette série, la première a ma préférence suivi de la dernière !
Posté(e) 1 mars 20251 a Je suis d'accord : le pilier à gauche sur la première est de trop. Va pour les arbustes sur la deuxième. La troisième est trop grisouille ou fade à mon goût. Les blancs sont un peu forts par endroits sur les quatrième et cinquième. La sixième ne me déplaît pas, mais j'ai l'impression que ça penche un peu sur la gauche ?
Posté(e) 2 mars 20251 a Bjr belle série Pour la 1 comme mes collègues, supprimer le pilier côté gauche J'ai bien la dernière
Posté(e) 3 mars 20251 a Je n'ai pas plus de commentaires que les messages précédents sur les photos en elles-mêmes. Un commentaire global par rapport à la série : je trouve que c'est compliqué de mélanger des photos couleurs et des photos NB dans une même série.