Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Au bord de l'eau (série)

Featured Replies

Posté(e)

En travaillant dans un parking souterrain, dont le second niveau est à la hauteur de l'eau.

1.

DSCF0912.jpg

2.

DSCF0915.jpg

3.

DSCF0918.jpg

4.

DSCF0919.jpg

5.

DSCF0920.jpg

6.

DSCF0896.jpg

Modifié par Dagui

Posté(e)

Une belle série Photo 📷 bien réalisée 

Posté(e)

Belle petite série.  Quelque petit commentaires: Sur la 1, j'aurai recadrer sans le mur à gauche.  Sur la 2 peut-être tamponer les branches à droite et ca serait parfait.  La 3 et la 4 le traitement noir et blanc manque de contraste à mon goût.  La est super, j'aime beaucoup le cadrage et la prise de vue et le traitement noir et blanc passe bien.

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Photographiesjpf et @n8fire 😊

Pour la 1 effectivement, ce pilier à gauche est de trop. Pour la 2 je ne tamponne pas, je shoote en jpeg et j'ajuste éventuellement avec la visionneuse de Windows. Donc pas de retouche de ce type. J'ai essayé l'an dernier de m'attaquer à ART, je faisais plus de mal que de bien. Effectivement la 3 est un peu terne, mais j'ai trouvé bien comme ça, plus doux. Il manque le n° de la dernière que tu commentes, je suppose qu'il s'agit de la 6. Merci pour ce retour constructif 👍

Posté(e)
17 minutes ago, Dagui said:

Merci @Photographiesjpf et @n8fire 😊

Pour la 1 effectivement, ce pilier à gauche est de trop. Pour la 2 je ne tamponne pas, je shoote en jpeg et j'ajuste éventuellement avec la visionneuse de Windows. Donc pas de retouche de ce type. J'ai essayé l'an dernier de m'attaquer à ART, je faisais plus de mal que de bien. Effectivement la 3 est un peu terne, mais j'ai trouvé bien comme ça, plus doux. Il manque le n° de la dernière que tu commentes, je suppose qu'il s'agit de la 6. Merci pour ce retour constructif 👍

Excuse moi, en effet je parlais de la 6 dans mon dernier commentaire.

Posté(e)

🥰........................dans cette série, la première a ma préférence suivi de la dernière !

Posté(e)

Je suis d'accord : le pilier à gauche sur la première est de trop. 

Va pour les arbustes sur la deuxième.

La troisième est trop grisouille ou fade à mon goût.

Les blancs sont un peu forts par endroits sur les quatrième et cinquième.

La sixième ne me déplaît pas, mais j'ai l'impression que ça penche un peu sur la gauche ?

Posté(e)

Bjr belle série

Pour la 1 comme mes collègues, supprimer le pilier côté gauche

J'ai bien la dernière

Posté(e)

Je n'ai pas plus de commentaires que les messages précédents sur les photos en elles-mêmes.

Un commentaire global par rapport à la série je trouve que c'est compliqué de mélanger des photos couleurs et des photos NB dans une même série.