Posté(e) 2 mars 20251 a Photo du jour (enfin d'hier) (et oui, je sais, tout n'est pas parfaitement symétrique...)
Posté(e) 2 mars 20251 a Pour une image plus simple et plus lisible, je crois que j’aurais sacrifié la pointe en bas de l’image. C’est où sinon?
Posté(e) 2 mars 20251 a Auteur Merci pour vos avis @Brownjenkins, c'est la nouvelle station de métro de Villejuif Gustave Roussy Je n'ai pas complètement sacrifié la pointe, mais voici une v2 légèrement différente.
Posté(e) 2 mars 20251 a Très graphique................. comme un navire qui fend l'océan !🥰 Format en rapport !👍 C'est certainement une photo où j'aurais fait un débord sur cadre comme celle que j'ai présentée il y a une semaine pour l'îlot Ste Anne !
Posté(e) 2 mars 20251 a une photo au sommet de la composition pour valoriser un trou. beau jeu de lignes beau traitement
Posté(e) 2 mars 20251 a Excellent point de vue, on lit bien les différents plans successifs et le noir et blanc lui va parfaitement bien 👌 Une préférence avec la pointe dans sa totalité. Quelle focale avais-tu ?
Posté(e) 2 mars 20251 a Auteur Merci pour vos avis. @GG-MMXXIV, malheureusement je n'avais pas mon plus grand angle avec moi. Cette photo est un assemblage de plusieurs photos réalisées au 20mm.
Posté(e) 2 mars 20251 a il y a une heure, GiefKan a dit : Cette photo est un assemblage de plusieurs photos réalisées au 20mm. images faites à mains levée ? assemblée avec quel logiciel ? au 20 mm en architecture avec des plans rapprochés ça commence à être "chaud" pour l'asemblage
Posté(e) 2 mars 20251 a Belle prise, l'originale et la nouvelle version se ressemble beaucoup. C'est très graphique avec un joli noir et blanc. Intéressant l'idée de l'assemblage, le résultat est bien.
Posté(e) 2 mars 20251 a Auteur @PatrickLMX Oui, photos à main levée, assemblées avec Capture One (qui fait généralement du très bon boulot pour l'assemblage) @n8fire oui, les modifs sont mineures entre la v1 et la V2 (j'ai juste monté un poil le cadrage, ajusté légèrement la perspective, et modifié un pouillème de post traitement)
Posté(e) 6 mars 20251 a Superbe! Avé la pointe, sans la pointe? Je dirais avec la pointe en entier. Le PT de la 2e me plaît sans doute un peu plus.