Jump to content

Un fleuve vraiment calme

Recommended Posts

Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon.

De quel fleuve s'agit-il ? 

il y a 27 minutes, Nikita a dit :

Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon.

De quel fleuve s'agit-il ? 

Un nom imprononçable pour moi, mais c'est là... à 20 km de Funchal, Madère

Après sa défaite aux élections après la guerre, Churchill  y passait tout son temps (d'où le nom sur le bâtiment).. je vois que ça penche encore!

353.JPG

366.JPG

365.JPG

Tes images sont très belle J'aime:x mais tu devras toutes les redresser en poste traitement,  l’horizon penche surtout sur la première et la dernière. La deuxième penche très légèrement de la droite vers la gauche  

Amicalement Jo

Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison...

Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement avant la composition...:$, mais où je tentais de soigner l'exposition, etc...  de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement.

D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique

J'apprends, j'apprends B|

à l’instant, allegromoderato a dit :

Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison...

Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement à la composition...:$, mais où je tentais de soigner l'exposition, etc...  de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement.

D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique

J'apprends, j'apprends B|