Aller au contenu

Un fleuve vraiment calme


Messages recommandés
 
Club photo

Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon.

De quel fleuve s'agit-il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
il y a 27 minutes, Nikita a dit :

Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon.

De quel fleuve s'agit-il ? 

Un nom imprononçable pour moi, mais c'est là... à 20 km de Funchal, Madère

Après sa défaite aux élections après la guerre, Churchill  y passait tout son temps (d'où le nom sur le bâtiment).. je vois que ça penche encore!

353.JPG

366.JPG

365.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tes images sont très belle J'aime:x mais tu devras toutes les redresser en poste traitement,  l’horizon penche surtout sur la première et la dernière. La deuxième penche très légèrement de la droite vers la gauche  

Amicalement Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison...

Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement avant la composition...:$, mais où je tentais de soigner l'exposition, etc...  de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement.

D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique

J'apprends, j'apprends B|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, allegromoderato a dit :

Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison...

Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement à la composition...:$, mais où je tentais de soigner l'exposition, etc...  de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement.

D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique

J'apprends, j'apprends B|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...