allegromoderato Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Mais obligé de bétonner les rives.. je l'ai déjà vu déborder et emporter un quartier entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon. De quel fleuve s'agit-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 ... pourquoi pas ... le petit bout d'horizon en haut à droite : ca penche !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 il y a 17 minutes, Bernard59 a dit : ... pourquoi pas ... le petit bout d'horizon en haut à droite : ca penche !! ben oui,, pente à 15% (je sais, ce n'est pas une excuse..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 il y a 27 minutes, Nikita a dit : Le cadrage me plait, tout comme les couleurs mais j'aurais redressé un peu les perspectives en étirant l'image sur la droite pour redresser les arbres et le bout de ligne d'horizon. De quel fleuve s'agit-il ? Un nom imprononçable pour moi, mais c'est là... à 20 km de Funchal, Madère Après sa défaite aux élections après la guerre, Churchill y passait tout son temps (d'où le nom sur le bâtiment).. je vois que ça penche encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Tes images sont très belle J'aime mais tu devras toutes les redresser en poste traitement, l’horizon penche surtout sur la première et la dernière. La deuxième penche très légèrement de la droite vers la gauche Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 joli série avec des penchés a corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison... Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement avant la composition..., mais où je tentais de soigner l'exposition, etc... de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement. D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique J'apprends, j'apprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 à l’instant, allegromoderato a dit : Ximenes et Tchotcho, vous avez entièrement raison... Ces photos ont été prises à l'arrache ,avant que je m'intéresse véritablement à la composition..., mais où je tentais de soigner l'exposition, etc... de plus, je suis sans doute un peu bête mais suis un peu allergique au post traitement. D'autant plus que j'ai deux mains gauches en informatique J'apprends, j'apprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 il y a 5 minutes, allegromoderato a dit : Désolé pour le doublon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.