Posté(e) 2 mars 20251 a Très belle composition florale, mais la photo me semble floue (le coup de l'émotion, ou de la coupette en dessert 😉 )
Posté(e) 2 mars 20251 a 16 minutes ago, GiefKan said: Très belle composition florale, mais la photo me semble floue (le coup de l'émotion, ou de la coupette en dessert 😉 ) Même chose pour moi, bel arrangement floral pour souligner ce moment mais c'est en effet assez flou...
Posté(e) 2 mars 20251 a Elle est bien belle cette composition, touchante attention Je rejoins les avis précédents sur l'absence de netteté. Il y a aussi une tache, probablement présente sur le capteur. Modifié 2 mars 20251 a par justunquidam
Posté(e) 2 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, justunquidam a dit : Elle est bien belle cette composition, touchante attention Je rejoins les avis précédents sur l'absence de netteté. Il y a aussi une tache, probablement présente sur le capteur. Merci pour ton avis et remarques
Posté(e) 4 mars 20251 a Auteur il y a 46 minutes, Rhema a dit : Une belle présentation florale , dommage pour la netteté Merci pour ton avis et commentaire