lem32 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Bordeaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Jolie prise de vue urbaine avec des perspectives qui n'ont pas dues être simple à appréhender. Je rehausserais un tout petit peu les blancs en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Un contre jour bien géré, le coté désertique .... une belle ambiance de ville morte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 il y a 9 minutes, Bernard59 a dit : Un contre jour bien géré, le coté désertique .... une belle ambiance de ville morte. Tout à fait c'est très bien vu ! Des blancs un peu plus soutenus à mes yeux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Belle photo d'architecture, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Un petit redressement vertical , un petit recadrage pour aller chercher la ligne de la route dans l'angle et enfin un bon coup d'expo en plus car l'image me semble sous ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 merci à tous pour vos avis forts constructifs , pour le redressement je l'ai fait sur LR , pas mieux !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Un peu sombre à mon goût mais un bonne prise, désertique et déprimant à souhait ce paysage urbain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Une très belle perspective, mais un noir et blanc qui manque de blancs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle perspective, mais un noir et blanc qui manque de blancs ... Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Un peu sombre à mon goût mais un bonne prise, désertique et déprimant à souhait ce paysage urbain. merci pour vos avis , vos réserves sont peut être dû à l'heure de la prise de vue , soleil couchant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Il y a 2 heures, lem32 a dit : vos réserves sont peut être dû à l'heure de la prise de vue , soleil couchant ! Non , ta photo présentée est sous ex avec en plus une grande partie de l'histo dans la partie gauche il faut que tu exposes plus à droite sans toutefois cramer les hl ( facile avec un hybride qui t'affiche l'histogramme en direct dans le viseur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.