Posté(e) 15 février 20188 a Jolie prise de vue urbaine avec des perspectives qui n'ont pas dues être simple à appréhender. Je rehausserais un tout petit peu les blancs en ce qui me concerne.
Posté(e) 15 février 20188 a Un contre jour bien géré, le coté désertique .... une belle ambiance de ville morte.
Posté(e) 15 février 20188 a il y a 9 minutes, Bernard59 a dit : Un contre jour bien géré, le coté désertique .... une belle ambiance de ville morte. Tout à fait c'est très bien vu ! Des blancs un peu plus soutenus à mes yeux .
Posté(e) 15 février 20188 a Un petit redressement vertical , un petit recadrage pour aller chercher la ligne de la route dans l'angle et enfin un bon coup d'expo en plus car l'image me semble sous ex
Posté(e) 16 février 20188 a Auteur merci à tous pour vos avis forts constructifs , pour le redressement je l'ai fait sur LR , pas mieux !!!
Posté(e) 18 février 20188 a Un peu sombre à mon goût mais un bonne prise, désertique et déprimant à souhait ce paysage urbain.
Posté(e) 18 février 20188 a Une très belle perspective, mais un noir et blanc qui manque de blancs ...
Posté(e) 18 février 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Une très belle perspective, mais un noir et blanc qui manque de blancs ... Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Un peu sombre à mon goût mais un bonne prise, désertique et déprimant à souhait ce paysage urbain. merci pour vos avis , vos réserves sont peut être dû à l'heure de la prise de vue , soleil couchant !
Posté(e) 18 février 20188 a Il y a 2 heures, lem32 a dit : vos réserves sont peut être dû à l'heure de la prise de vue , soleil couchant ! Non , ta photo présentée est sous ex avec en plus une grande partie de l'histo dans la partie gauche il faut que tu exposes plus à droite sans toutefois cramer les hl ( facile avec un hybride qui t'affiche l'histogramme en direct dans le viseur )