Posté(e) 2 mars 20251 a Rencontré en fin de journée lors de la descente il n'y avait plus trop de lumière
Posté(e) 3 mars 20251 a Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Belle image bien composée Idem pour moi Dom
Posté(e) 3 mars 20251 a L'ambiance est sombre, mais son profil se détache bien. Peux-être un peu plus de contraste ? en tirant un peu les HL vers le haut ?
Posté(e) 3 mars 20251 a Le moment n'était pas idéal, la lumière faisant un peu défaut mais c'est tout de même une belle rencontre 👍
Posté(e) 3 mars 20251 a Bonne composition et belle prise, dommage pour la lumière, il y a sans doute moyen d'éclaircir un peu en post-traitement 🤔
Posté(e) 3 mars 20251 a il y a 16 minutes, da59 a dit : Bonne composition et belle prise, dommage pour la lumière, il y a sans doute moyen d'éclaircir un peu en post-traitement 🤔 Je suis du même avis
Posté(e) 6 mars 20251 a sujet un peu trop centré pour moi.. comme les com's precedents, peut-être ajouter un poil de lumière sans casser l'ambiance du moment