Posté(e) 3 mars 20251 a Beau portrait! Belle couleur et rendu très intéressant. J'aime beaucoup ce regard intense.
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur il y a 28 minutes, n8fire a dit : Beau portrait! Belle couleur et rendu très intéressant. J'aime beaucoup ce regard intense. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 3 mars 20251 a Je lui trouve un petit manque de netteté, mais à part cela, j'aime beaucoup l'adéquation entre ce regard intense et sombre et le l'ambiance sombre de la photo (si l'on fait exception du masque blanc, mais lui même permet justement cette mise en valeur mutuelle des yeux, du visage, et du contexte autour). 👍
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Charrac a dit : Très beau rendu au joli regard perçant. Bravo 🙂 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, GiefKan a dit : Je lui trouve un petit manque de netteté, mais à part cela, j'aime beaucoup l'adéquation entre ce regard intense et sombre et le l'ambiance sombre de la photo (si l'on fait exception du masque blanc, mais lui même permet justement cette mise en valeur mutuelle des yeux, du visage, et du contexte autour). 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, je pense que le petit manque de netteté est dût à mon choix d'une grande ouverture
Posté(e) 3 mars 20251 a Je pense également que le regard manque de netteté mais cela n'altère en rien le charme envoûtant qui émane de cette photo 👍 Modifié 3 mars 20251 a par justunquidam
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : Je pense également que le regard manque de netteté mais cela n'altère en rien le charme envoûtant qui émane de cette photo 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 3 mars 20251 a Magnifique portrait plein de mystère 😍 Le flou créé par la grande ouverture et les couleurs sombres lui donnent une belle douceur 👍
Posté(e) 3 mars 20251 a Auteur Il y a 4 heures, da59 a dit : Magnifique portrait plein de mystère 😍 Le flou créé par la grande ouverture et les couleurs sombres lui donnent une belle douceur 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation