Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Je m'y plonge souvent, je m'y perds tout le temps. Il me fait fondre. J'y succombe. Il n'existe plus que nous deux, Lorsque je fonds dans le bleu de ses yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Très joli portrait ainsi que le texte, c'est un de mes minous préféré celui ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Vraiment très beau ce portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Ces beaux yeux ressemblent aux belles et précieuses billes d'agates avec lesquelles je jouais quand j'étais môme Bravo Nikita Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Belle photo du minou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Je ne sais pas si les tiens sont aussi bleus que les siens, mais en tout cas effectivement il est facile de s'y perdre. Superbe portrait et très beau texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Très beau portrait de ce chat et je comprends que quand il te regarde ainsi tu sois incapable de résister ! un texte de présentation aussi beau que son regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.