Posté(e) 5 mars 20251 a Les bras d’une mère sont faits de tendresse et un doux sommeil bénit l’enfant qui s’y abandonne. Victor Hugo (Le temps passe, il fait sa 3/2 cette année)
Posté(e) 5 mars 20251 a 🥰 Joli portrait attendrissant..........je retiens la bonne idée de la composition ! Concernant le terme "il fait sa 3/2 cette année", j'avoue ne pas comprendre ?
Posté(e) 5 mars 20251 a Belle photo, pleine de tendresse avec un traitement noir et blanc tout en douceur qui l'accompagne parfaitement. 👌
Posté(e) 5 mars 20251 a Auteur Merci @NAPO, @Photographiesjpf et @n8fire 👍 il y a 56 minutes, NAPO a dit : Concernant le terme "il fait sa 3/2 cette année", j'avoue ne pas comprendre ? Il est en 2ème année de classe préparatoire aux écoles d'ingé. Juste pour illustrer le temps passé 🙂
Posté(e) 5 mars 20251 a C'est une photo pleine de douceur avec un cadrage judicieux et un traitement qui fonctionne bien. Bravo.
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 2 heures, Benja a dit : Merci @NAPO, @Photographiesjpf et @n8fire 👍 Il est en 2ème année de classe préparatoire aux écoles d'ingé. Juste pour illustrer le temps passé 🙂 OK, comme dans mes proches, il n'y a pas d'ingé je pouvais pas savoir !😄
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 2 heures, Benja a dit : Merci @NAPO, @Photographiesjpf et @n8fire 👍 Il est en 2ème année de classe préparatoire aux écoles d'ingé. Juste pour illustrer le temps passé 🙂 La vache il est précoce en prepa d'ingé à 3 ans 😵💫 Blague à part super la compo avec l'ébauche du sourire de la maman sui rend l'image douce et rassurante.
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est une photo pleine de douceur avec un cadrage judicieux et un traitement qui fonctionne bien. Bravo. Du même avis
Posté(e) 5 mars 20251 a Doux et enveloppant, dans la composition et dans le traitement. Rien à redire pour moi, sinon que c'est une photo très réussie !
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 4 heures, Benja a dit : Merci @NAPO, @Photographiesjpf et @n8fire 👍 Il est en 2ème année de classe préparatoire aux écoles d'ingé. Juste pour illustrer le temps passé 🙂 Et ben...... précoce le gamin ..... Photo pleine de tendresse ...
Posté(e) 5 mars 20251 a Auteur Merci @NAPO, @Jiheme04, @Ajmcastro63, @GiefKan et @Tigidi 👍 il y a 59 minutes, Tigidi a dit : Et ben...... précoce le gamin ..... Photo pleine de tendresse ... Ha ha, la photo date de 2006. Il a eu le temps de grandir 😃
Posté(e) 6 mars 20251 a Une belle photo de tendresse , on est toujours bien dans les bras d'une mère .