Posté(e) 5 mars 20251 a J'ai croisée cet homme lors d'une balade photo le weekend dernier. Il déambulait la rue en chantant à voix haute des choses qui ne faisait pas trop de sens. Il m'a jeter un bref regard en coin lorsqu'il m'a aperçu lever mon appareil pour prendre cette photo. Leica M11 Monochrom avec Summilux 24mm.
Posté(e) 5 mars 20251 a Bien vu et bien capté cette scène de rue avec ce joli noir et blanc bien traité
Posté(e) 5 mars 20251 a Auteur Merci @Nikita @Jiheme04 @Tigidi @Photographiesjpf @Jakez pour votre passage et pour vos commentaires. C'est toujours très apprécié!
Posté(e) 5 mars 20251 a Auteur Merci @NAPO et @valo38! 29 minutes ago, NAPO said: 🥰.....................Il chantait certainement le retour du printemps ! Ouf, je sais pas, il faisait encore presque -20 plus tôt cette semaine alors j'ai encore l'impression qu'il reste un bon moment encore avant le printemps 😫
Posté(e) 6 mars 20251 a L'expression et le moment sont bien captés 👍 Très beau traitement noir & blanc.
Posté(e) 6 mars 20251 a Auteur Merci @MorganG et @justunquidam pour votre passage et vos commentaires!