AIGLEHOUX Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Jolie scène dans un parc animalier en forêt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Une très belle prise que j’apprécie beaucoup , une douce lumière qui agrémente leurs belles fourrures,et une excellente netteté Bravo et merci Jo ou " Rubis" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 grand merci Jo, ça me fait très plaisir.... bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Super nette et amusante cette photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 y en a une qui met un coup de corne à l'autre ,qui pendant ce temps te regarde en se disant la prochaine c'est ton tour. fait gaffe . j'ai juste du mal avec le fond noir . sino oui belle restitution de la scène et belle netteté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 Club photo Share Posted February 15, 2018 Une bonne photo de ces deux animaux avec une très bonne netteté. Le rendu sur leur poil est excellent et la lumière est très bien gérée. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 -J'apprécie aussi cette foto ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 une tres joli photo des ses deux lutteurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 On dirait plutôt qu'ils font un câlin, j'adore le regard de celui de gauche, il pose pour la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.