Posté(e) 5 mars 20251 a avec cette photo de véronique de perse mon AVC m'a laissé sans voix , mes cordes vocales ont été endommagées ma compagne qui trouvait que je parler de trop est servie exifs : 1/80s f16 400 iso Dom
Posté(e) 5 mars 20251 a Zut ! Le principal est que tu soit bien remis ..... Ça à l'air d'être le cas .... 😉
Posté(e) 5 mars 20251 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : avec cette photo de véronique de perse mon AVC m'a laissé sans voix , mes cordes vocales ont été endommagées ma compagne qui trouvait que je parler de trop est servie exifs : 1/80s f16 400 iso Dom Comme je te l'ai déjà dit : je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement. En tous cas, tu n'as pas perdu ton talent de photographe.
Posté(e) 5 mars 20251 a J'avais remarqué ton absence du forum.......je te souhaite un bon et rapide rétablissement !🙂 Tes talents de photographe sont intacts avec ce petit plus qui fait que l'on reconnait tes photos au premier coup d'œil !🥰
Posté(e) 5 mars 20251 a jolie photo, mais surtout j'espère que tout aille bien pour toi et que tu n'en garde aucune séquelle, prend bien soins de toi.
Posté(e) 6 mars 20251 a Il y a 17 heures, Noliot a dit : ma compagne qui trouvait que je parler de trop est servie Dom Bon retour. Une belle photo Content de voir que tu n'as pas perdu la main en photo après tes gros ennui de santé. Je vois également que tu as toujours ton sens de l'humour 😉
Posté(e) 6 mars 20251 a Belle photo Tout semble rentré dans l'ordre après un tel souci de sante. Courage
Posté(e) 6 mars 20251 a Content que tu puisses de nouveau être parmi nous. J'espère que tes soucis de santé ne seront plus qu'un mauvais souvenir dans un avenir proche Une image bien composée et empreinte d'une grande douceur qu'il s'agisse de la lumière ou des couleurs 👍