Posté(e) 5 mars 20251 a J'avais déjà tout refermé, (pas d’intérêt, en plus le mercredi ....) et qu'est ce que je vois ? Dans la hâte (vu la vitesse à laquelle ça va ce genre de petite bête), je rouvre, je tire à la va vite, me disant que perdu pour perdu, j'en aurais peut être une de bonne .....Je suis assez content du résultat final et surtout de mon appareil très réactif !!! Pour moi, CANON YOU CAN !!! A vous.
Posté(e) 5 mars 20251 a Belle série, il est tout mignon et il semble clairement t'avoir repérer avec ce regard! Préférence pour la 2 et la 4 pour moi.
Posté(e) 5 mars 20251 a Auteur il y a 4 minutes, n8fire a dit : Belle série, il est tout mignon et il semble clairement t'avoir repérer avec ce regard! Préférence pour la 2 et la 4 pour moi. Merci. Je courais après on aurait dit qu'il m'attendait, mais là je me fais un film ..... Modifié 5 mars 20251 a par Tigidi
Posté(e) 5 mars 20251 a Une belle série, tu as eu de la chance, c'est pas facile à les photographier, ils bougent tout le temps!
Posté(e) 5 mars 20251 a 👍 Très belle série sur ce bel écureuil avec une préférence pour la 2ème et la 4ème.
Posté(e) 6 mars 20251 a Il y a 9 heures, GiefKan a dit : Préférence pour la 2 (belle position, uniformité des teintes) Idem pour moi Dom
Posté(e) 6 mars 20251 a bravo. pour en avoir "suivi" quelques uns dans un bois, je sais que ce n'est pas facile a immortaliser ces petites bêtes. 👍