GiefKan Posted March 5 Posted March 5 Une série de portraits serrés. Avec ou sans les bagues ? Avec les yeux ouverts ou fermés ? 1 2. 3. Quote
NAPO Posted March 5 Posted March 5 Les trois propositions sont très belles ! J'aime particulièrement le rendu sur ce fond sombre mat qui laisse deviner la chevelure du modèle et un jeu de lumière-ombre plein de subtilité.......bref du très beau travail ! Quote
n8fire Posted March 5 Posted March 5 Les 3 sont très bien réussi. J'ai une légère préférence pour la première avec le contact visuel mais ça n'enlève rien au deux autres. Quote
Tigidi Posted March 5 Posted March 5 La première pour le regard ... puis la troisième, le regard pensif vers le bas. Peu importe les bagues .... Quote
Photographiesjpf Posted March 5 Posted March 5 Une très belle série Photo noir et blanc bien réalisée Quote
Frede Posted March 5 Club photo Posted March 5 Belle série, la 1 pour moi fait plus authentique et est plus parlante. Quote
GiefKan Posted March 5 Author Posted March 5 Merci. Je vois que la 1 semble le préférée. C'est certain que le regard apporte toujours quelque chose de fort dans une photo. (mais perso, j'aime aussi les regards baissés, je pense que vous en verrez d'autres dans de prochaines photos...) Quote
Ardy Posted March 5 Club photo Posted March 5 Très belle série. En effet, beaucoup d'émotions, de sentiments passent par le regard. Donc, la 1 pour moi. C'est un excellent noir et blanc, avec une lumière très bien gérée. Bravo Quote
Dagui Posted March 6 Posted March 6 Salutations, jolie série. Pour moi la 3. Je suis moins attiré par les photos où le modèle regarde l'objectif, de façon générale, ni par les gros bijoux. Quote
Rhema Posted March 6 Club photo Posted March 6 Jolis portrait avec un noir et blanc top. J'aime beaucoup la 3 pour le regard et l'attitude . Quote
Nikita Posted March 6 Club photo Posted March 6 Ce sont trois belles photos mais ma préférence va à la première. Le traitement mat est superbe et apporte une ambiance que j' apprécie beaucoup. Bravo. Quote
yvesphotos Posted March 6 Club photo Posted March 6 Bonjour Belle série et un traitement qui me plait bien Quote
justunquidam Posted March 6 Posted March 6 Un trio de pose bien réalisé Je ne serais pas contre une version de la première sans les bagues. Quote
Benja Posted March 6 Club photo Posted March 6 Pour la 1ère, un éclairage classique très bien exécuté qui produit un joli Rembrandt. J'aurais peut-être aimé une séparation plus perceptible de la chevelure et du fond. La 2nde émane une belle profondeur. C'aurait été ma préférée avec l'éclairage de la 1 et la même remarque sur la chevelure. Sur la 3ème, la main gauche me semble de trop, elle crée une masse et contribue à gonfler un biceps. Les brillances des bijoux ne me paraissent nullement gênantes. Tout cela dit, c'est un vrai beau travail (avec une source d'éclairage ?) Quote
PatrickLMX Posted March 6 Posted March 6 belle série mon tiercé 1 , 3,2 il y a une heure, Benja a dit : J'aurais peut-être aimé une séparation plus perceptible de la chevelure et du fond. me suis aussi demandé si un petit contre pour donner une légère brillance. mais c'est un détail Quote
GiefKan Posted March 6 Author Posted March 6 Merci à tous pour vos avis. Oui une seule source. C'est vrai qu'une deuxième source en contre donne un peu plus de relief, mais j'aime bien aussi les portraits qui se perdent dans le noir. Quote
Phil_ Posted March 7 Posted March 7 Belle série j'ai moi aussi une préférence pour la première, sans doute pour le regard Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.