nino-bdx Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Dimanche dernier la météo nous a offert une trêve, le soleil était là ... très peu de circulation automobile sur le pont levant JJ Chaban Delmas, ce qui m'a permis, chose impossible habituellement, de me caler sur la chaussée bien dans l'axe du pont . J'ai bien eu droit à un coup de klaxon mais la photo était dans la boîte à images ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Belle réussite, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Extra ton cadrage , tu es fou de risquer ta vie ainsi Une idée à reprendre en nocturne mais pense à prendre ton gilet jaune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 vie de photographe à haut risque . pour un beau résultat . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Excellent ! Une photographie très bien composée avec cet angle de prise de vue, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Bon cadrage et bonne symétrie pour cette photo bien réussie mais aussi un peu risquée je pense ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 15, 2018 Author Share Posted February 15, 2018 Pour vos retours merci @GoBois, @photoc, @jaf84, @Nikita et @jakez . Je n'ai pas pris un gros risque car j'avais auparavant étudié le fonctionnement des feux du carrefour et je m'étais synchronisé pour me mettre en place mais c'est sûr qu'il fallait faire vite pour cadrer ! . Quand à la faire de nuit, euh, je tiens quand même à la vie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 un tres joli cadrage bien équilibré bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.