Posté(e) 6 mars 20251 a "Khoản cắt bê tong", signifie littéralement "forer et couper le béton". Ces grafitis, toujours accompagnés d'un numéro de téléphone et qui ornent les murs des villes de Hanoï et Ho Chi Minh, sont en fait des publicités pour des entreprise de construction. Ici, le mur de gauche est un mur d'enceinte, celui de droite une palissade en tôle ondulée fraîchement décorée.
Posté(e) 6 mars 20251 a Bon oeil sur ce coup-ci ! Bien cadré. Moderne, épurée. Un bref retour à la réalité sur un tableau abstrait !
Posté(e) 6 mars 20251 a Graphique et coloré mais pour moi il manque quelque chose pour garder mon attention sur celle-ci.
Posté(e) 6 mars 20251 a Il y a 3 heures, n8fire a dit : Graphique et coloré mais pour moi il manque quelque chose pour garder mon attention sur celle-ci. C'est aussi la réflexion que je me fais, très esthétique sinon, je virerais la petite bande blanche en bas à droite 😉
Posté(e) 6 mars 20251 a Il y a 3 heures, n8fire a dit : Graphique et coloré mais pour moi il manque quelque chose pour garder mon attention sur celle-ci. Je partage ce commentaire
Posté(e) 7 mars 20251 a Auteur @Phil_@Rhema@NAPO@Brownjenkins@n8fire@Bib@Photographiesjpf Merci à tous pour vos commentaires et vos conseils 🙏🙏🙏
Posté(e) 7 mars 20251 a J'aime bien. Les couleurs des deux panneaux se répondent bien et leur style s'oppose. Réussi! (comme dit plus haut la petite bande blanche me semble de trop).
Posté(e) 7 mars 20251 a J'aime beaucoup 😍 Sur ce type de photo, je pense que tu peux augmenter un peu les HL pour tirer l'histogramme vers le haut et lui donner encore plus de punch. Un tout petit détail déjà mentionné, la bande blanche à droite à virer
Posté(e) 8 mars 20251 a Auteur Merci @Polosam@GiefKan Voici la version modifiée en tenant compte de tous les conseils reçus
Posté(e) 13 mars 20251 a Le 06/03/2025 à 15:40, n8fire a dit : Graphique et coloré mais pour moi il manque quelque chose pour garder mon attention sur celle-ci. Je partage ce commentaire.