Posté(e) 6 mars 20251 a En effet, très bel endroit. La prise est un peu serrer et j'aurai prit un petit plus autour mais difficile sans savoir ce qui l'entoure.
Posté(e) 6 mars 20251 a il y a 1 minute, n8fire a dit : En effet, très bel endroit. La prise est un peu serrer et j'aurai prit un petit plus autour mais difficile sans savoir ce qui l'entoure. C'est ce que j'ai pensé, j'imagine qu'il n'y avait pas moyen de cadrer plus large. Sinon, j'aimerais voir ce que ça donne avec des couleurs un chouïa rehaussées.
Posté(e) 6 mars 20251 a Joli partage, j'aime bien la douceur des couleurs et la lumière est bien gérée 👍
Posté(e) 6 mars 20251 a C'est certain que l'on a envie d'y entrer dans cette épicerie aux couleurs pastels. Sur la cadrage, le peu de contexte autour de la baraque est trop réduit. Je pense qu'il faut soit un cadrage plus large comme déjà proposé, ou alors à l'inverse plus serré pour cadrer uniquement sur la façade (avis perso uniquement bien entendu...)
Posté(e) 7 mars 20251 a Auteur Il y a 12 heures, n8fire a dit : En effet, très bel endroit. La prise est un peu serrer et j'aurai prit un petit plus autour mais difficile sans savoir ce qui l'entoure. Il y a 11 heures, GiefKan a dit : C'est certain que l'on a envie d'y entrer dans cette épicerie aux couleurs pastels. Sur la cadrage, le peu de contexte autour de la baraque est trop réduit. Je pense qu'il faut soit un cadrage plus large comme déjà proposé, ou alors à l'inverse plus serré pour cadrer uniquement sur la façade (avis perso uniquement bien entendu...) merci pour vos avis et conseils J'ai choisi ce cadrage car plus large beaucoup d'éléments perturbateurs (panneaux , voitures ...) Je vais voir plus serré comme tu me propose @GiefKan
Posté(e) 8 mars 20251 a Auteur Il y a 12 heures, PatrickLMX a dit : épicerie tu es sûr ? c'est pas un marchand de couleurs ? Merci d'être passé par là.
Posté(e) 12 mars 20251 a Humm.... ça sent les samoussas et les bonbons piments ! 🤪 Toujours plaisant de voir ces cases! 👍
Posté(e) 15 mars 20251 a Auteur Le 12/03/2025 à 15:34, Bib a dit : Humm.... ça sent les samoussas et les bonbons piments ! 🤪 Toujours plaisant de voir ces cases! 👍 Oui et les piments farcis , merci pour ton commentaires