photoc Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Bonjour deux photos prises presque au même endroit mais le premier plan est différent , laquelle choisir Vos avis m'intéresse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Dur dur, j'aime les deux. S'il faut choisir je prends la V2 pour le tout premier plan libre et le reflet de la roche, mais même la V1 me plait avec ces herbes qui ne bouchent pas le paysage. Donc finalement la V1. Non, la V2. La V1 n'est pas moins bien. Surtout que l'eau n'a même pas d'écho comme la V2. Je reste sur la V1. Zut !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Comme Perceval dur dur de choisir car les 2 premiers plans conviennent bien à la montagne : le monde minéral ou le monde végétal ! Dans la 2 seul le rocher de droite me gênerait un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Deux belles images. La seconde pour moi également, la roche et son reflet, le coup de lumière au centre de l'avant plan nous montrent bien le chemin à suivre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Les deux photos sont en effet réussies mais ma préférence va à la seconde pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 La deuxième pour moi également. Sur la deuxième, le premier plan avec la roche me plaît bien par contre le reflet sur la première est, à mon avis, plus sympa. La montagne à gauche sur la première est un peu surexposée, je la préfère sur la deuxième. Donc je confirme : la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Une préférence pour la deuxième BRAVO La première le feuillage au premier plan gène nu peu la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 pour moi la 1 car le reflet est plus net et une belle compo avec en plus une ligne de crête dans le reflet a gauche qui rejoint celle de droite sur la 2 ( qui est belle aussi ) il y a e reflet blanc 1 er plan qui me gène et le reflet n est pas aussi nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 j'aime avec les herbes , ça fait un rappel aux arbres du second plan . j'aime avec la roche , ça fait rappel à la montagne .... débrouille toi avec ça . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Merci à tous pour vos avis , donc je garde les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Je suis du même avis que mes camarades, le V2 est ma préférée avec en prime les ronds dans l'eau, mais j'ai eu beaucoup de mal à choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Merci de ton avis @Gazand pas trop mal à la tête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Il y a 13 heures, photoc a dit : Merci de ton avis @Gazand pas trop mal à la tête ? Non pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Il y a 1 heure, Gazand a dit : Non pourquoi ? Pour choisir entre les deux photos pardi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.