Posté(e) 7 mars 20251 a J'aime pas trop la 1, trop loin, trop calme. Les 3 autres par contre son t bien. Le format panoramique fonctionne bien
Posté(e) 7 mars 20251 a Moi par contre, grosse préférence pour la première pour son rendu original très artistique!🥰 Les trois autres, j'en ai plein les cartes mémoire vu que je traine souvent dans le coin, ce qui n'empêche pas qu'elles soient réussies !
Posté(e) 7 mars 20251 a Auteur il y a 5 minutes, NAPO a dit : Moi par contre, grosse préférence pour la première pour son rendu original très artistique!🥰 Les trois autres, j'en ai plein les cartes mémoire vu que je traine souvent dans le coin, ce qui n'empêche pas qu'elles soient réussies ! Merci NAPO , si jamais tu en avais pas assez , je t'envoie un DD de la baie des trépassés👍
Posté(e) 7 mars 20251 a une nette préférence pour la 2 avec cette vague qui ne masque pas la base des phares. Si on chipote tu es entre deux chaises : vitesse trop lente pour une vague nette (peut largement dépasser les 100 ISO avec un Z8 et DXO derrière 😛 ) ou alors fallait descendre à 64 ISO voir mettre un petit filtre gris neutre pour des vagues encore plus floues. La 4 est dans le même esprit que la deux (bravo) il y a moins de soucis de netteté mais on voit pas la base des phares. mais très belle idée d'un coin qui me parle.
Posté(e) 7 mars 20251 a Pour ma part, je suis revenu plusieurs fois, et je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas la 1. Il y a une belle ambiance, mais quelque chose me dérange. Peut-être la bande claire devant et/ou la bande bleu, qui captent le regard et qui tranchent avec l'ambiance très grise (mais réussie à mes yeux) du reste ? La 4, j'ai un petit problème avec le traitement. J'ai l'impression que la clarté et la récupération des ombres ont été un peu trop poussées. Et les 2 dernières, la 2 et la 3, sont mes préférées. La 2 est très dynamique, et on est bien dans l'action, au milieu des vagues. (peut être le PT est un peu similaire à la 4, mais moins poussé me semble-t-il). La 3 est en plan plus large, mais je la trouve esthétique et j'ai un bon ressenti d'être petit par rapport à la mer.
Posté(e) 7 mars 20251 a Une très belle série avec une préférence pour la 1ere pour son côté épuré. Gérard
Posté(e) 8 mars 20251 a Bonne série de cette mer déchainée . J'aime le coté minimaliste de la 1. La 3 ème à ma préférence pour la vue plus large .
Posté(e) 8 mars 20251 a la 1 est un peu lisse et plate je trouve alors que les autres ont un dynamisme que j'adore avec une pref pour la 3
Posté(e) 9 mars 20251 a Moi j'aime bien la 1. Elle a un côté tableau. La 2 est quant à elle très dynamique.
Posté(e) 9 mars 20251 a Les 4 me plaisent. Les PT devraient peut-être davantage affirmer ce qui a été voulu.