Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coucher de soleil

Featured Replies

Posté(e)

un coucher de soleil qui est resté très timide hier a la bais des trepassés

LES GRAS_03-06-2025_953DSC_4389.JPEG

LES GRAS_03-06-2025_999DSC_4435.JPEG

LES GRAS_03-06-2025_973DSC_4409.JPEG

LES GRAS_03-06-2025_1001DSC_4437.JPEG

Posté(e)

J'aime pas trop la 1, trop loin,  trop calme. Les 3 autres par contre son t bien. Le format panoramique fonctionne bien 

Posté(e)

Moi par contre, grosse préférence pour la première pour son rendu original très artistique!🥰

Les trois autres, j'en ai plein les cartes mémoire vu que je traine souvent dans le coin, ce qui n'empêche pas qu'elles soient réussies !

Posté(e)
  • Auteur
il y a 5 minutes, NAPO a dit :

Moi par contre, grosse préférence pour la première pour son rendu original très artistique!🥰

Les trois autres, j'en ai plein les cartes mémoire vu que je traine souvent dans le coin, ce qui n'empêche pas qu'elles soient réussies !

Merci NAPO , si jamais tu en avais pas assez , je t'envoie un DD de la baie des trépassés👍

Posté(e)

Très belle série. 

La 3 pour moi, pour la compo équilibré et le ciel. 👍

Posté(e)

Je rejoins @Ardy avec une préférence pour la 3 aussi. 

Posté(e)

une nette préférence pour la 2  avec cette vague qui ne masque pas la base des phares.  Si on chipote tu es entre deux chaises : vitesse trop lente pour une vague nette  (peut largement dépasser les 100 ISO avec un Z8 et DXO derrière 😛 )  ou alors fallait descendre à 64 ISO voir mettre un petit filtre  gris neutre pour des vagues encore plus floues.

La 4 est dans le même esprit que la deux  (bravo)  il y a moins de soucis de netteté mais on voit pas la base des phares. mais très belle idée d'un coin qui me parle.

Posté(e)

Une série bien sympa !

Posté(e)

la 3 pour le ciel, la 4 pour la vague.

Posté(e)

Pour ma part, je suis revenu plusieurs fois, et je n'arrive pas à dire si j'aime ou pas la 1. Il y a une belle ambiance, mais quelque chose me dérange. Peut-être la bande claire devant et/ou la bande bleu, qui captent le regard et qui tranchent avec l'ambiance très grise (mais réussie à mes yeux) du reste ?

La 4, j'ai un petit problème avec le traitement. J'ai l'impression que la clarté et la récupération des ombres ont été un peu trop poussées.

Et les 2 dernières, la 2 et la 3, sont mes préférées.  La 2 est très dynamique, et on est bien dans l'action, au milieu des vagues. (peut être le PT est un peu similaire à la 4, mais moins poussé me semble-t-il). La 3 est en plan plus large, mais je la trouve esthétique et j'ai un bon ressenti d'être petit par rapport à la mer.

Posté(e)

Une très belle série avec une préférence pour la 1ere pour son côté épuré.

Gérard

Posté(e)

Bonne série de cette mer déchainée .

J'aime le coté minimaliste de la 1.

La 3 ème à ma préférence pour la vue plus large .

Posté(e)

la 1 est un peu lisse et plate je trouve alors que les autres ont un dynamisme que j'adore avec une pref pour la 3

Posté(e)

Moi j'aime bien la 1. Elle a un côté tableau. La 2 est quant à elle très dynamique.

Posté(e)

Bjr même avis que @Ardy

Posté(e)

Les 4 me plaisent. Les PT devraient peut-être davantage affirmer ce qui a été voulu.