Posté(e) 7 mars 20251 a Une très belle prise. Avec la force du vent visible en ARP. La personne un plus à la photo. Bravo.
Posté(e) 7 mars 20251 a Belle prise, on voit bien la force des vagues. La pose du surfeur avec ce regard vers l'arrière ajoute pour moi. Bien vu!
Posté(e) 7 mars 20251 a Personnellement, cela ne me donne pas du tout envie d'être à la place du surfeur 🤣 Mais d'un point de vue photographique, c'est une très belle image ! 👍
Posté(e) 7 mars 20251 a les vagues déferlent à gauche (et peut être moins à droite mais pourquoi regarde t il à droite. Fallait lui demander 🤣 Sinon il est idéalement placé dans l'image.
Posté(e) 7 mars 20251 a Auteur il y a 20 minutes, PatrickLMX a dit : les vagues déferlent à gauche (et peut être moins à droite mais pourquoi regarde t il à droite. Fallait lui demander 🤣 Sinon il est idéalement placé dans l'image. Regardes bien comment je shoot , les pieds dans l'eau , je suis a droite 🤣
Posté(e) 7 mars 20251 a vous êtes des garçons bien téméraires ! ça me rappelle une une séance photo sur les rochers de Saint Guénolé où je me suis retrouvé comme ton pote. J'ai levé le trépied juste à temps la vague paraissait pas haute mais elle avait bien déferlè. vous êtes bon pour un dessalage des trépieds. Et on va dire que la photo c'est pas un sport 😜
Posté(e) 8 mars 20251 a Belle prise , bien vu la compo mer/ surfeur . Merci pour ce partage vu les conditions de prise de vue Bravo
Posté(e) 12 mars 20251 a Le 08/03/2025 à 08:48, Rhema a dit : Belle prise , bien vu la compo mer/ surfeur . Merci pour ce partage vu les conditions de prise de vue Bravo Pareil pour moi aussi.