Posté(e) 7 mars 20251 a Celle ci j'ai eu l'idée de la faire comme ça ..... Mais je ne sais pas pourquoi ..... Le flou de derrière peut être ....
Posté(e) 7 mars 20251 a Le fond est bien, mais le premier plan, et le plan principal, me semblent bien chargés. Pas complètement convaincu pour ma part.
Posté(e) 7 mars 20251 a Tout comme @GiefKan pas convaincu par cette photo de crocus je ne suis pas convaincu par le premier plan flou je pense que tu aurais dû te rapprocher davantage pour cibler un groupe de fleurs Dom
Posté(e) 7 mars 20251 a Moi qui aime les cadres, je n'ai jamais pensé aux bandes annonce ! ......par contre j'ai pensé aux bandes style pellicule de photo avec les trous dedans !😄
Posté(e) 7 mars 20251 a Auteur il y a une heure, Noliot a dit : Tout comme @GiefKan pas convaincu par cette photo de crocus je ne suis pas convaincu par le premier plan flou je pense que tu aurais dû te rapprocher davantage pour cibler un groupe de fleurs Dom Trop prés où trop loin ? Je voulais un plan large, donc j'aurais du me reculer plus, je suppose. Je ne voulais pas de bouquets ... Mais du coup c'était trop clairsemé .... Je vais y retourner... et tourner autour .... Avant que ça fane ... Un focus stacking, pour éviter le premier plan flou !!! Modifié 7 mars 20251 a par Tigidi
Posté(e) 8 mars 20251 a Jolie photo. Perso j'aurais un peu reculé, pour avoir une dynamique différente et davantage de netteté sur les fleurs de droite, et aussi positionné l'appareil plus bas pour avoir seulement l'arrière plan sombre et pas la petite bande verte. Avis perso, mais c'est beau quand même
Posté(e) 8 mars 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Dagui a dit : Jolie photo. Perso j'aurais un peu reculé, pour avoir une dynamique différente et davantage de netteté sur les fleurs de droite, et aussi positionné l'appareil plus bas pour avoir seulement l'arrière plan sombre et pas la petite bande verte. Avis perso, mais c'est beau quand même Merci de tes conseils et de ton avis.
Posté(e) 8 mars 20251 a 23 hours ago, Noliot said: Tout comme @GiefKan pas convaincu par cette photo de crocus je ne suis pas convaincu par le premier plan flou je pense que tu aurais dû te rapprocher davantage pour cibler un groupe de fleurs Dom Je partage cet avis. Ceci dit, j'aime beaucoup les couleurs ici et je pense que si le sujet était net en avant plan ça fonctionnerait bien avec l'arrière plan flou.
Posté(e) 11 mars 20251 a Original le cadre mais j'aurais aimé que toutes les fleurs soient nettes du coup.
Posté(e) 11 mars 20251 a Le 07/03/2025 à 18:58, GiefKan a dit : Le fond est bien, mais le premier plan, et le plan principal, me semblent bien chargés. Pas complètement convaincu pour ma part. Du même avis.
Posté(e) 12 mars 20251 a Le flou du premier plan gêne à la lecture à mon avis Modifié 12 mars 20251 a par Rhema