Perceval Posted February 15, 2018 Share Posted February 15, 2018 Bonsoir Bon, si c'est pas si tout pourri que ce que je pensais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 15, 2018 1ère place Share Posted February 15, 2018 Je n'accroche pas à la première mais par contre, la seconde me plait bien avec le reflet des nuages dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Deux bonnes photos à moins de trente secondes d'écart qui se complètent pour une série par exemple avec un pt très particulier qui reflète assez bien le lieu à un instant T . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 J'aime bien la première et ce triangle végétal mais je jouerais plus sur le contraste herbe et eau tout essayant de sortir plus de matière de de la partie herbue . La seconde ma parle moi je pense qu'il y a du potentiel pour travailler la lumière sur tout l'arrière plan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Deux photos très différentes je n'ai pas de préférence j' achète les deux!...BRAVO et merci Mon œil comme à s' habitué aux poses longues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 J' aime bien la no 2 avec ses reflets Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 même avis que @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 la 2 me parle plus et je pense que la travaillé un peu plus serais pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.