Posté(e) 8 mars 20251 a Cette ancien théâtre devenu ensuite le cinéma Opéra à Reims, dont il ne reste que la façade, abrite aujourd'hui Mango et des appartements de luxe.
Posté(e) 8 mars 20251 a Belle prise, j'aime bien qu'on y voit tout ces détails et cette profondeur dans la boutique!
Posté(e) 8 mars 20251 a Jolie Façade, une explosion de très belles couleurs champagne ! A refaire avec une focale plus longue une autre fois !
Posté(e) 8 mars 20251 a Une prise de vue nette et riche en détails 👍 Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Belle façade, dommage de ne pas la voir en entier. Même regret.
Posté(e) 8 mars 20251 a il y a 28 minutes, Photographiesjpf a dit : Une très belle façade bien photographiée avec de jolies couleurs chaudes Je suis du même avis Bâtiment d'autrefois, plein de style luxueux
Posté(e) 8 mars 20251 a Auteur Merci à tous pour vos passages et commentaires. Très peu de recul car ce bâtiment se situe dans une petite rue. Objectif 10-20 sigma, grosse déformation, la correction de la perspective fait que je perds le haut.
Posté(e) 11 mars 20251 a Le 08/03/2025 à 17:42, Jiheme04 a dit : Belle façade, dommage de ne pas la voir en entier. C'est ce que je pense également. Je reste un peu sur ma faim là.
Posté(e) 12 mars 20251 a Le 08/03/2025 à 17:10, Kcnarf a dit : Merci à tous pour vos passages et commentaires. Très peu de recul car ce bâtiment se situe dans une petite rue. Objectif 10-20 sigma, grosse déformation, la correction de la perspective fait que je perds le haut. On prend plusieurs images et on les assemble. C'est une belle devanture! 👍 Bravo de l'avoir sauvée et à toi de nous l'avoir présentée ! Bonne photo dans les circonstances. On sent qu'elle est un peu "gonflée" au centre.
Posté(e) 14 mars 20251 a J'avais raté cette photo. C'est une belle façade. On voit sur le haut une perte de qualité notable, je comprends que c'est lié au redressement que tu as appliqué. Par contre, je trouve que c'est beaucoup plus fort/visible à gauche qu'à droite. Etrange. il y a 49 minutes, Kcnarf a dit : voici la façade complète mais très peu recadrée/redressée. Je pense que tu as oublié de mettre la photo 🙂