invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 en prise de vue studio avec pt dodge and burn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 c'est la soeur de dalia ? une jolie demoiselle encore . avec un joli portrait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2018 1ère place Share Posted February 16, 2018 Un très bon portrait pour moi et un traitement impeccable. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Joli portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Il y a 3 heures, Jaf84 a dit : c'est la soeur de dalia ? une jolie demoiselle encore . avec un joli portrait . non une de ses copines merci pour le com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un très bon portrait pour moi et un traitement impeccable. Bravo ! merci a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 joli portrait et j'aime bien le traitement. Juste un détail, pourquoi ne pas supprimer les petites boutons sur le front (généralement c'est le rôle du maquillage). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 @tchotcho tu fais croître la beauté , je ne sais pas comment sa serait la prochaine photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Il y a 2 heures, Jean a dit : joli portrait et j'aime bien le traitement. Juste un détail, pourquoi ne pas supprimer les petites boutons sur le front (généralement c'est le rôle du maquillage). oui j aurais put aussi les supprimer aussi au pt mais je n aime pas quand c est trop lisse ou sophistiqué il faut laissé un peu de naturel c est pas un portrait pour la mode c est juste perso merci de ton passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 il y a une heure, smailtn a dit : @tchotcho tu fais croître la beauté , je ne sais pas comment sa serait la prochaine photo merci a toi c est sympa mais je travail et je lis beaucoup les docs sur la photo surtout le strobisme j adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : merci a toi c est sympa mais je travail et je lis beaucoup les docs sur la photo surtout le strobisme j adore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Joli portrait, beau noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 J'étais passée à côté de ce joli portrait à la lumière bien gérée! Beau noir et blanc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Très beau noir et blanc, bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.