Posté(e) 10 mars 20251 a Un bel endroit et ces murs avec ces étoiles sont intéressant mais comme @Jiheme04 il manque quelque chose pour moi aussi.
Posté(e) 10 mars 20251 a Trop de choses dans l’image à mon avis, ces volets avec les étoiles, le sol en damier, et la partie droite avec les reflets. se concentrer sur les volets pourrait être une bonne idée😉
Posté(e) 10 mars 20251 a Auteur Il y a 1 heure, NAPO a dit : Une impression de vide que l'auteur a peut-être voulu nous montrer ? @NAPO Absolument : la porte de cette pièce était fermée, je suis entré subrepticement et j'ai photographié cette salle vide.
Posté(e) 12 mars 20251 a Le 10/03/2025 à 09:32, Jiheme04 a dit : A mon avis il manque un point d'accroche... Je partage ce commentaire. Belle lumière.
Posté(e) 12 mars 20251 a Un peu trop lumineux AMHA. En diminuant la lumière et en ajoutant un vignetage, on fait disparaître quelques éléments pour concentrer le regard sur un ou deux en particulier. Le plancher tombe à gauche, mais c'est ok, le graphisme a préséance sur le descriptif. C'est un bon sujet ! 👍