Posté(e) 11 mars 20251 a Tréguennec est une structure militaire datant de la Seconde Guerre mondiale, située en bordure de mer, au lieu-dit Prad , il y a quelques temps une personne du forum avait comparé ça à un TGV couché
Posté(e) 11 mars 20251 a Une belle série Photo 📷 Historique bien réalisée avec des couleurs douces et naturelles
Posté(e) 11 mars 20251 a Ils sont toujours très sympas en photo ces blockhaus de Tréguennec. Une préférence pour la troisième, la présence des cavaliers apporte un plus à l'image.
Posté(e) 11 mars 20251 a Une préférence pour la vue de la 2, avec les stries du sables qui vont dans le sens de la compo. Sur la 3 je trouve le tout un peu trop à droite, surtout le rocher. Peut-être les 2 et 3 à rehausser un peu en luminosité ?
Posté(e) 11 mars 20251 a Je regarde toujours les photos avant de lire le texte (j'aime ne pas me faire influencer 🙂 ) , et en voyant la photo 2, j'ai directement pensé à un TGV 😄 Comme @Jakez, entre les 3, je préfère la 3 (compo décentrée, les cavaliers).
Posté(e) 12 mars 20251 a Bien vu le TGV, celui là sera peut être plus ponctuel 🤓 Préf pour la deuxième et sa compo.
Posté(e) 12 mars 20251 a Au fil du temps il s'ensable. L'idée du premier plan sur la 3 est bon. mais je trouve que l'image est trop coupée en deux (il se passe plus grand chose à gauche). On retrouve bien les perspectives du 20 mm c'est sympa mais faut s'approcher comme disait Capa.
Posté(e) 12 mars 20251 a Une série qui décrit bien l'endroit. Un bon sujet. Il manque un peu de luminosité. Chaque photo a sa particularité. Préférence pour la 2 pour l'angle de prise de vue. Sur la 1, je verrais bien d'isoler un peu plus cette fleur improvisée. La 3 deviendrait ma pref si les cavaliers étaient un peu plus à gauche.