Posté(e) 11 mars 20251 a Bonsoir, Une idée comme une autre, les symétries autour des étangs de Rosporden..... 1 2 🦢 🦢 🦢
Posté(e) 11 mars 20251 a Sur la première, j'aime beaucoup la point du reflet. Je suis à l'inverse un peu perturbé par le canard très sombre, et l'ambiance du haut de la photo, très (trop ?) différent du bas. Ce n'est que mon avis personnel. La 2, j'aime son graphisme.
Posté(e) 12 mars 20251 a Nette préf aussi pour le deuxième. Sympa le débordement sur le cadre de la première.
Posté(e) 12 mars 20251 a Auteur Il y a 12 heures, GiefKan a dit : Sur la première, j'aime beaucoup la point du reflet. Je suis à l'inverse un peu perturbé par le canard très sombre, et l'ambiance du haut de la photo, très (trop ?) différent du bas. Ce n'est que mon avis personnel. La 2, j'aime son graphisme. ............sur la première, j'ai du pousser les manettes pour arriver à un résultat passable, en plus j'ai eu la mauvaise idée de me remettre au jpeg ! Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 12 mars 20251 a Sur la 1, la canard est pour moi trop petit et sombre, il se confond quasiment avec la pointe. Par contre j'aime beaucoup le sandwich aux cygnes avec les traînées qui ressortent bien dans cette eau sombre.
Posté(e) 14 mars 20251 a Je ne suis pas fan de la première photo sur laquelle l'animal est trop petit à mon goût. La seconde est top par contre.