Polosam Posted Wednesday at 09:28 AM Posted Wednesday at 09:28 AM Trois jeunes hirondelles. La plus petite a du mal à se faire une place. Quote
Photographiesjpf Posted Wednesday at 09:49 AM Posted Wednesday at 09:49 AM Superbe Photo bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef Quote
Rhema Posted Wednesday at 10:20 AM Club photo Posted Wednesday at 10:20 AM Belle triplette bien mise en boite Quote
PatrickLMX Posted Wednesday at 12:25 PM Posted Wednesday at 12:25 PM Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo bien nette avec beaucoup de détails et un joli bokef bien nettes j'irais pas jusque là . La prise émouvante, l'arrière plan est bon. Le cadrage est bon aussi. Mais je trouve que l'image manque de netteté justement. Quote
Tigidi Posted Wednesday at 12:46 PM Posted Wednesday at 12:46 PM Qu'est ce qu'elle peuvent bien se raconter ...... Rien ! Elles apprécient le silence ..... Quote
Chasseurpicard80 Posted Wednesday at 01:44 PM Posted Wednesday at 01:44 PM belle compo et beau bokeh leger manque de netteté peut etre du a la compression Quote
Noliot Posted Wednesday at 02:44 PM Club photo Posted Wednesday at 02:44 PM il y a 58 minutes, Chasseurpicard80 a dit : belle compo et beau bokeh leger manque de netteté peut etre du a la compression Avis partagé sur le manque de netteté Mais la compo est superbe Dom Quote
n8fire Posted Wednesday at 02:57 PM Posted Wednesday at 02:57 PM Pareil pour moi sur la netteté mais belle composition et très mignons comme sujet. Quote
Caro Posted Wednesday at 04:04 PM Club photo Posted Wednesday at 04:04 PM Peut-être plus un manque de profondeur qui donne ce manque de netteté, mais belle triplette, pas souvent qu'on voit ce sujet. Quote
Ardy Posted Wednesday at 05:03 PM Club photo Posted Wednesday at 05:03 PM Il y a 4 heures, PatrickLMX a dit : Mais je trouve que l'image manque de netteté justement. Je partage cet avis. Une belle prise en tout cas Quote
rognotoro Posted Wednesday at 05:10 PM Posted Wednesday at 05:10 PM Belle prise. Elles sont toutes gonflées. On dirait qu'elles sont ronchonchons Quote
Polosam Posted Thursday at 09:49 AM Author Posted Thursday at 09:49 AM Merci pour votre passage et vos commentaires. Il y a effectivement un petit manque de netteté. Je me suis décidé à poster la photo malgré tout pour avis. I n'y avait pas beaucoup de lumière et la vitesse était assez basse. Malgré le trépied et le déclencheur souple il faut peut-être chercher la cause de ce côté. Merci à vous. Quote
valo38 Posted Thursday at 08:17 PM Posted Thursday at 08:17 PM Très sympa cette photo, merci pour le partage! Quote
Nikita Posted Friday at 12:54 PM Club photo Posted Friday at 12:54 PM Jolie photo malgré le petit manque de netteté. Quote
Fotophobe06 Posted Friday at 12:57 PM Posted Friday at 12:57 PM très jolie photo de ces jeunes hirondelles. Quote
Polosam Posted Friday at 02:27 PM Author Posted Friday at 02:27 PM @valo38@Nikita@Fotophobe06 Merci pour votre passage et commentaires. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.