Rhema Posted Wednesday at 10:33 AM Club photo Posted Wednesday at 10:33 AM La célèbre fleur de la ville "rose" Quote
Caro Posted Wednesday at 04:00 PM Club photo Posted Wednesday at 04:00 PM Une belle netteté pour un violet éclatant. Quote
Benja Posted Wednesday at 04:59 PM Club photo Posted Wednesday at 04:59 PM il y a 58 minutes, Caro a dit : Une belle netteté pour un violet éclatant. Même avis. J'enlèverais la feuille poilue du coin inférieur gauche. Quote
Photographiesjpf Posted Wednesday at 05:02 PM Posted Wednesday at 05:02 PM Une belle image bien nette avec un joli bokef Quote
justunquidam Posted Wednesday at 08:16 PM Posted Wednesday at 08:16 PM Je suis partagé... La composition me va, le bokeh est doux et harmonieux, les couleurs sont soutenues mais j'aurais aimé une profondeur de champ un peu plus étendue à moins que je ne sois induit en erreur par l'aspect des feuilles, lesquelles ne me paraissent pas totalement nettes ? Quote
Noliot Posted Friday at 09:05 AM Club photo Posted Friday at 09:05 AM belle photo mais je ne serait pas contre un peu plus de luminosité Dom Quote
NAPO Posted Friday at 10:36 AM Posted Friday at 10:36 AM Il y a 1 heure, Noliot a dit : belle photo mais je ne serait pas contre un peu plus de luminosité Dom Oui, pourquoi pas ! Quote
Nikita Posted Friday at 12:58 PM Club photo Posted Friday at 12:58 PM Jolie photo de cette fleur. Quote
Rhema Posted yesterday at 07:44 AM Club photo Author Posted yesterday at 07:44 AM Il y a 18 heures, Fotophobe06 a dit : Une belle violette. Il y a 18 heures, Nikita a dit : Jolie photo de cette fleur. Le 12/03/2025 à 18:02, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien nette avec un joli bokef Le 12/03/2025 à 17:00, Caro a dit : Une belle netteté pour un violet éclatant. Le 12/03/2025 à 17:59, Benja a dit : Même avis. J'enlèverais la feuille poilue du coin inférieur gauche. Merci pour vos commentaires. Quote
Rhema Posted yesterday at 07:45 AM Club photo Author Posted yesterday at 07:45 AM Il y a 21 heures, NAPO a dit : Oui, pourquoi pas ! Il y a 22 heures, Noliot a dit : belle photo mais je ne serait pas contre un peu plus de luminosité Dom Merci pour votre avis , c'est vrai qu'un peu de lumière lui ferai du bien Quote
Rhema Posted yesterday at 07:47 AM Club photo Author Posted yesterday at 07:47 AM Le 12/03/2025 à 21:16, justunquidam a dit : Je suis partagé... La composition me va, le bokeh est doux et harmonieux, les couleurs sont soutenues mais j'aurais aimé une profondeur de champ un peu plus étendue à moins que je ne sois induit en erreur par l'aspect des feuilles, lesquelles ne me paraissent pas totalement nettes ? Merci pour ton commentaire. Manque peut être un peu de netteté sur les pétales . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.