MorganG Posted Wednesday at 10:41 AM Posted Wednesday at 10:41 AM Hanoï, le soir, un restau de rue, deux personnes attablées. L'une me calcule, l'autre pas. Quote
n8fire Posted Wednesday at 02:14 PM Posted Wednesday at 02:14 PM Belle prise, j'aime les deux expressions bien différentes et en particulier le geste de la personne derrière le comptoir c'est très bien fait. Quote
Benja Posted Wednesday at 05:07 PM Club photo Posted Wednesday at 05:07 PM L'une calcule et l'autre vise apparemment Bien vu. Quote
pgmur Posted Wednesday at 07:45 PM Posted Wednesday at 07:45 PM Belle scene de rue avec le geste explicite de l'homme dans le fond. Quote
NAPO Posted Wednesday at 07:49 PM Posted Wednesday at 07:49 PM ...............et les tranches de bouffe dans la vitrine ! Quote
GiefKan Posted Wednesday at 08:47 PM Posted Wednesday at 08:47 PM Il y a 10 heures, MorganG a dit : Hanoï, le soir, un restau de rue, deux personnes attablées. L'une me calcule, l'autre pas. Pour la personne qui te calcule, tu parles du mec derrière ? ou tu parles du (gros) poulet dans vitrine ? Car j'ai l'impression que lui aussi te regarde ! J'aime bien la compo, j'aime bien la scène Quote
Photographiesjpf Posted Wednesday at 10:27 PM Posted Wednesday at 10:27 PM Une belle scène de rue bien colorée Quote
Phil_ Posted Thursday at 06:55 AM Posted Thursday at 06:55 AM Il y a à boire et à manger dans cette scène Belle compo Quote
yvesphotos Posted Thursday at 09:13 AM Club photo Posted Thursday at 09:13 AM Très bien vu et bien réalisé Quote
Nikita Posted Thursday at 09:56 AM Club photo Posted Thursday at 09:56 AM Une scène bien captée et le regard de l'homme est un plus. Quote
Polosam Posted Thursday at 10:11 AM Posted Thursday at 10:11 AM Photo bien composée et déclenchement au bon moment pour saisir le regard de l'homme au fond. Bravo! Quote
MorganG Posted Thursday at 01:27 PM Author Posted Thursday at 01:27 PM @Polosam@Nikita@yvesphotos@Phil_@PatrickLMX@Photographiesjpf@GiefKan@NAPO@pgmur@Benja@n8fire Merci beaucoup pour vos commentaires sur cette photo. Je l'aime bien moi aussi car elle a un côté très "hanoïen". Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.