jmpaille2 Posted Wednesday at 01:31 PM Posted Wednesday at 01:31 PM (edited) Bonjour, En fleur depuis hier et déjà ils s'activent sous le chaud Soleil. JM. Ps: désolé pour la prise par dessus de l'avant dernière mais j'ai pas pu m'en empêcher.... Edited Wednesday at 01:35 PM by jmpaille2 Quote
Photographiesjpf Posted Wednesday at 02:10 PM Posted Wednesday at 02:10 PM La 3 et la 4 sont Superbes Quote
Tigidi Posted Wednesday at 02:31 PM Posted Wednesday at 02:31 PM Et ben, il y a déjà du beau monde et de belles fleurs par chez toi ..... Quote
Noliot Posted Wednesday at 02:34 PM Club photo Posted Wednesday at 02:34 PM La dernière a ma préférence malgré un manque de netteté sur la tête Dom Quote
n8fire Posted Wednesday at 02:54 PM Posted Wednesday at 02:54 PM Elles sont très belle ces petites fleurs avec ces visiteurs. La 4 est ma préféré malgré la tige en avant plan, ça aurait été parfait sans celle-ci. Quote
Caro Posted Wednesday at 04:00 PM Club photo Posted Wednesday at 04:00 PM Une préférence pour le papillon qui remplit plus d'espace. Quote
jmpaille2 Posted Wednesday at 04:48 PM Author Posted Wednesday at 04:48 PM Merci beaucoup à tous les quatre pour vos retours et préférences. JM. Quote
jmpaille2 Posted Wednesday at 05:15 PM Author Posted Wednesday at 05:15 PM Voici une autre vue proche de la 4ème sans la tige pour n8fire. JM. Quote
NAPO Posted Wednesday at 05:19 PM Posted Wednesday at 05:19 PM .........la quatrième superbe .......et aussi la dernière postée ! Quote
Photographiesjpf Posted Wednesday at 05:51 PM Posted Wednesday at 05:51 PM Cette version est meilleure sans la tige Quote
Jakez Posted Wednesday at 06:16 PM Posted Wednesday at 06:16 PM Il y a 2 heures, Caro a dit : Une préférence pour le papillon qui remplit plus d'espace. Du même avis. Quote
Bootis80 Posted Wednesday at 10:08 PM Posted Wednesday at 10:08 PM Images printanières, les papillons c'est cool mais un peu fragiles! L'abeille charpentière sur la 1, par contre c"est du solide! mais ça tient pas en place ! un petit séjour au frigo peut être ? Mais non Brigitte ! je le ferais pas jolis clichés j'aime Quote
jmpaille2 Posted Thursday at 07:20 AM Author Posted Thursday at 07:20 AM Merci à vous quatre. JM. Quote
Nikita Posted Friday at 01:02 PM Club photo Posted Friday at 01:02 PM Une préférence pour la troisième et la quatrième photo pour moi. Très jolies. Quote
Fotophobe06 Posted Friday at 01:10 PM Posted Friday at 01:10 PM Belle série avec préférence pour la 2 et la 4. Quote
jmpaille2 Posted Friday at 04:41 PM Author Posted Friday at 04:41 PM Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une préférence pour la troisième et la quatrième photo pour moi. Très jolies. Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Belle série avec préférence pour la 2 et la 4. Merci pour vos préférences. JM. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.