Posté(e) 12 mars 20251 a bonjour couple de colvert la cane est passé un peu trop pret mais j'ai reussi le reflet tout de meme malgres qu'il soit proche du cadre
Posté(e) 12 mars 20251 a Deux belles prises avec des reflets bien exploités. Préférence pour la 1 pour moi avec ces jolies vaguelettes qui se perdent dans l'arrière plan.
Posté(e) 12 mars 20251 a Deux bonnes prises ensoleillées, avec reflets. Peut-être atténuer une plume les HL...
Posté(e) 12 mars 20251 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Deux bonnes prises ensoleillées, avec reflets. Peut-être atténuer une plume les HL... Pareil !
Posté(e) 12 mars 20251 a Belles captures 👍 Peut-être atténuer un chouïa les hautes lumières sur la première ?
Posté(e) 13 mars 20251 a 2 belles photos avec une préférence pour la deuxième , plus aérée que la première Dom
Posté(e) 14 mars 20251 a deux très belle photos. j'ai une préférence pour la première (en cherchant à chipoter j'aurai peut être aimé un peu plus de recul), l'eau avec cette couleur et netteté ressemble a du velours, le canard parait hors du temps. La deuxième est superbe aussi avec le beau flou d'arrière plan.