Jump to content

Le Pont de Fer 2

line
Recommended Posts

Une très belle et bonne mise en valeur du paysage pour moi. Bravo.

Jolie composition avec de beaux reflets, une ambiance sympa et une lumière parfaitement bien gérée. C'est une belle photo, bravo line !

merci à tous , ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai peiné à atteindre l'endroit et suis revenu avec 2 kilos de boue sur les chaussures et le jeans Mdrrrr 

Mais c'est le même pont et je constate que sa construction penche naturellement, donc ce commentaire annule le com... précédant . BRAVO Line, une très belle perspective :x:x:x et Merci  

je préfère aussi cette vue , plus dynamique .

bravo pour la gestion des hautes et basses lumières . 

Ah oui, elle est top celle-ci ! Une ambiance au contraste de température très agréable et une belle compo !

Je me suis demandé ce que donnerait à l’œil une inversion horizontale pour que le pont soit dans notre sens de lecture :)

Il y a 2 heures, Perceval a dit :

Ah oui, elle est top celle-ci ! Une ambiance au contraste de température très agréable et une belle compo !

Je me suis demandé ce que donnerait à l’œil une inversion horizontale pour que le pont soit dans notre sens de lecture :)

ha oui d'habitude j'essaie toujours mais la pas pensé ^^

il y a une heure, Perceval a dit :

Pour finir, je pense que j’enlèverais le flare sous pont ;)

la flare ? c'est le halo de lumière ?  avec quel outil tu travaille ce genre de défaut pke je trouve que ça laisse toujours des traces , j'utilise la suppression des defauts sur LR ou le tampon sur photofiltre mais alors le dernier c'est des fois la cata !!! xDD 

il y a 1 minute, line a dit :

ha oui d'habitude j'essaie toujours mais la pas pensé ^^

la flare ? c'est le halo de lumière ?  avec quel outil tu travaille ce genre de défaut pke je trouve que ça laisse toujours des traces , j'utilise la suppression des defauts sur LR ou le tampon sur photofiltre mais alors le dernier c'est des fois la cata !!! xDD 

Oui, le halo.

Perso j'utilise Photoshop pour ça. Parfois j'ai pu atténuer le truc avec Lightroom et utilisant un filtre radial température/teinte

bon photoshop c'est pas pour demain ^^  et le filtre radial de LR , ben c'est l'occasion de l'essayer

merci pour ton avis :)