line Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Levé de soleil sur le pont juste après la décrue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 elle belle cette composition et tu as bien traité le contre jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2018 1ère place Share Posted February 16, 2018 Une très belle et bonne mise en valeur du paysage pour moi. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Je préfère cette vue à l'autre, très belles perspectives Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 un joli cliché c est bien géré au niveau de la lumiere et belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 JOlie ; un coté presque un peu irréel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Joli avec la petite brume sur l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Jolie composition avec de beaux reflets, une ambiance sympa et une lumière parfaitement bien gérée. C'est une belle photo, bravo line ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 merci à tous , ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai peiné à atteindre l'endroit et suis revenu avec 2 kilos de boue sur les chaussures et le jeans Mdrrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Mais c'est le même pont et je constate que sa construction penche naturellement, donc ce commentaire annule le com... précédant . BRAVO Line, une très belle perspective et Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 je préfère aussi cette vue , plus dynamique . bravo pour la gestion des hautes et basses lumières . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Une belle composition et uune exposition bien gérée, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Ah oui, elle est top celle-ci ! Une ambiance au contraste de température très agréable et une belle compo ! Je me suis demandé ce que donnerait à l’œil une inversion horizontale pour que le pont soit dans notre sens de lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pour finir, je pense que j’enlèverais le flare sous pont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Il y a 2 heures, Perceval a dit : Ah oui, elle est top celle-ci ! Une ambiance au contraste de température très agréable et une belle compo ! Je me suis demandé ce que donnerait à l’œil une inversion horizontale pour que le pont soit dans notre sens de lecture ha oui d'habitude j'essaie toujours mais la pas pensé ^^ il y a une heure, Perceval a dit : Pour finir, je pense que j’enlèverais le flare sous pont la flare ? c'est le halo de lumière ? avec quel outil tu travaille ce genre de défaut pke je trouve que ça laisse toujours des traces , j'utilise la suppression des defauts sur LR ou le tampon sur photofiltre mais alors le dernier c'est des fois la cata !!! xDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 il y a 1 minute, line a dit : ha oui d'habitude j'essaie toujours mais la pas pensé ^^ la flare ? c'est le halo de lumière ? avec quel outil tu travaille ce genre de défaut pke je trouve que ça laisse toujours des traces , j'utilise la suppression des defauts sur LR ou le tampon sur photofiltre mais alors le dernier c'est des fois la cata !!! xDD Oui, le halo. Perso j'utilise Photoshop pour ça. Parfois j'ai pu atténuer le truc avec Lightroom et utilisant un filtre radial température/teinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 bon photoshop c'est pas pour demain ^^ et le filtre radial de LR , ben c'est l'occasion de l'essayer merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Une belle image bien composée avec une belle lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.