Posté(e) 12 mars 20251 a Bonsoir, Est-ce encore de l'architecture ces structures en pleine campagne ? Ce coir un rayon de soleil les faisait briller de mille feux ..... 1 2 2 ☀️ ☀️ ☀️
Posté(e) 12 mars 20251 a Je vois l'intérêt des effets de brillance sur ces structures, mais je n'arrive pas à accrocher sur ces photos. Peut-être est-ce pris d'un peu trop loin et le regard se perd dans trop de choses ?
Posté(e) 12 mars 20251 a je préfère la 1 plus sous exposée plus mystérieuse avec ces gros coléoptères échoués en plein champ.
Posté(e) 13 mars 20251 a Auteur Il y a 9 heures, GiefKan a dit : Je vois l'intérêt des effets de brillance sur ces structures, mais je n'arrive pas à accrocher sur ces photos. Peut-être est-ce pris d'un peu trop loin et le regard se perd dans trop de choses ? ........dans cette campagne, ces brillances avaient accroché mon regard tout simplement, il n'y a pas d'autre message ! Personnellement, je trouve que ce sont des petits riens qui méritent une photo tout autant qu'un monument célèbre en milieu urbain !🙂 Merci pour vos appréciations toujours constructives !🙂
Posté(e) 13 mars 20251 a Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ce que je voulais dire, c'est que peut-être je me serais approché un peu plus pour davantage focaliser le regard sur ces structures.
Posté(e) 13 mars 20251 a Auteur il y a 5 minutes, GiefKan a dit : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ce que je voulais dire, c'est que peut-être je me serais approché un peu plus pour davantage focaliser le regard sur ces structures. Je comprends ton point de vue, mais je pense qu'en m'approchant l'effet brillance aurait disparu et surtout je ne le pouvais pas, c'est une propriété privée !................ de plus j'ai trouvé intéressant de montrer le contexte ambiant que j'aurais aimé encore élargir si j'en avais eu la possibilité ! Encore merci pour ton point de vue, la confrontation des idées étant l'essence même de ce forum !🙂
Posté(e) 13 mars 20251 a Je comprends l'idée, mais pas convaincue par les compos. Peut-être en se focalisant sur celles encore bâchées ?
Posté(e) 14 mars 20251 a Le squelette d'un ancien crash ! Bonne idée de déboucher le talus au premier plan. 👍