GiefKan Posted Wednesday at 10:34 PM Posted Wednesday at 10:34 PM ... devant le parlement de Londres. Quote
Contrabajo Posted Thursday at 01:37 AM Posted Thursday at 01:37 AM C'est très bien fait, belle lumière, beau graphisme, bravo! Quote
Dagui Posted Thursday at 05:50 AM Posted Thursday at 05:50 AM Oh j'aime beaucoup ! Perso j'aurais supprimé la petite bande de carreaux de droite. Ce point de vue me plaît, ça met la statue et la façade bien en valeur. Les couleurs chaudes et la netteté sont appréciables Quote
Photographiesjpf Posted Thursday at 06:08 AM Posted Thursday at 06:08 AM Une belle image bien réalisée avec une jolie lumière bien gérée Quote
NAPO Posted Thursday at 06:50 AM Posted Thursday at 06:50 AM Bien vu cette superposition, l'effet obtenu par les couleurs est agréable au regard et le graphisme très élaboré de la façade se confronte à celui de la sculpture avec beaucoup de bonheur ! Quote
Jiheme04 Posted Thursday at 07:54 AM Club photo Posted Thursday at 07:54 AM Bien vu, juste dommage que la partie gauche et la partie droite ne soient pas pile arrêtés au même détails sur la façade. Quote
Nikita Posted Thursday at 09:47 AM Club photo Posted Thursday at 09:47 AM Belle mise en valeur de cette statue. Quote
justunquidam Posted Thursday at 09:59 AM Posted Thursday at 09:59 AM Une belle prise de vue à la lumière bien gérée Quote
Tigidi Posted Thursday at 10:39 AM Posted Thursday at 10:39 AM Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu, juste dommage que la partie gauche et la partie droite ne soient pas pile arrêtés au même détails sur la façade. Idem. Quote
Fotophobe06 Posted Thursday at 12:44 PM Posted Thursday at 12:44 PM Il y a 2 heures, Nikita a dit : Belle mise en valeur de cette statue. Du même avis. Quote
Brownjenkins Posted Thursday at 03:13 PM Posted Thursday at 03:13 PM Très sympa, je virerais le piédestal, je couperais juste en dessous de la plaque sombre, en dessous des sabots des chevaux, j’ai testé, j’aime mieux Quote
darko Posted Thursday at 04:51 PM Posted Thursday at 04:51 PM une très belle lumière et une photo bien composée Quote
Caro Posted Thursday at 04:53 PM Club photo Posted Thursday at 04:53 PM Avec une très belle lumière sur cette belle façade, ça donne un beau contraste avec la statue. Quote
GiefKan Posted Thursday at 08:03 PM Author Posted Thursday at 08:03 PM Version intégrant certains de vos retours (pas la bande de droite, réduction du piédestal [j'aime pas s'il est collé au cadre en le supprimant complètement]), tout en gardant un format standard (2/3). Et je préfère. Merci les copains ! Quote
Fotophobe06 Posted Thursday at 10:19 PM Posted Thursday at 10:19 PM Perso je reste sur la première et le pid d'estal plus haut. Quote
Bootis80 Posted Thursday at 10:23 PM Posted Thursday at 10:23 PM Moi ,j'aimais bien les petits personnages alignés sur le piédestal qui font partie intégrante de la statue, rappel des petites fenêtres alignées sur la façade, les fenêtres du bas coupées en deux cassent le graphisme de la photo à mon avis . j'aime sans recadrage, belle photo. Quote
Bib Posted Friday at 04:02 AM Posted Friday at 04:02 AM Il y a 12 heures, Brownjenkins a dit : Très sympa, je virerais le piédestal, je couperais juste en dessous de la plaque sombre, en dessous des sabots des chevaux, j’ai testé, j’aime mieux Je suis du même avis Belle photo ! Quote
SIDIA Posted Friday at 07:45 AM Posted Friday at 07:45 AM Il y a 14 heures, Caro a dit : Avec une très belle lumière sur cette belle façade, ça donne un beau contraste avec la statue. avis partagé Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.