Posté(e) 13 mars 20251 a Du côté de Trafalgar Square. 1. un amiral 2. Charing Cross Road 3. l'église de Saint Martins in the fields 4. Saint Martin's Lane
Posté(e) 13 mars 20251 a Merci pour le partage de cette belle série, j'apprécie particulièrement la 1 et la 3. Sur la 2 j'aurais bien vu un peu moins de sol pour avoir les arbres centraux en entier, question de goût perso. La 4 me parle beaucoup moins. Peut-être qu'avec la porte bien verticale et un gros traitement noir et blanc j'aurais un avis différent.
Posté(e) 13 mars 20251 a Reportage intéressant ! A choisir je prends la deuxième telle que présentée pour les reflets sur les pavés............. on imagine le grain qui vient de passer avec le soleil qui réapparait magnifiant les couleurs de cette scène de rue !🥰
Posté(e) 13 mars 20251 a Jolie série londonienne. Un peu perdu sur la 4 (du fait de la compo, et des différentes écritures, je ne sais pas ce que je suis censé regardé ?). Pour les 3 autres: 👍
Posté(e) 13 mars 20251 a La 2. J'en connais un qui aurait dit qu'il aurait fallut exploiter les reflets au sol .... 😃 Et je le dis aussi.
Posté(e) 13 mars 20251 a J'aime bien la 2 pour ses reflets et la lumière sur les pavés mouillés. La dernière, trop de coupes partout pour moi.
Posté(e) 13 mars 20251 a Auteur Merci à vous tous! @Dagui @Photographiesjpf @NAPO @GiefKan @Nikita @Tigidi @Fotophobe06 @Caro
Posté(e) 14 mars 20251 a La 2 a ma préférence surtout en exploitant davantage les reflets! Est-ce bien les fameuses cabines téléphoniques britanniques rouges que l'on voit sur les 2 et 3? Trop petites, les cabines!
Posté(e) 14 mars 20251 a Belle série photo avec un peu plus pour la 2 où il ya de reflet après la pluie.