Posté(e) 13 mars 20251 a Série réalisée dimanche sur le circuit de Motocross au pied du terril de Wingles
Posté(e) 13 mars 20251 a La 4 . On croirait qu'il pause son pieds sur le fil pour passer au dessus !!! 👌
Posté(e) 13 mars 20251 a Je connais un peu le sujet, et je sais combien il est difficile à photographier ! La série avec sa diversité est très sympa , le filé de la première photo très original, c'est presque celle que j'aurais vu en noir et blanc.......et les autres en couleur ! Quoiqu'il en soit, très beau travail !🥰🥰
Posté(e) 13 mars 20251 a La premiere pour son coté fantomatique, en BN elle serait encore mieux, sinon une série dynamique bien réalisée.
Posté(e) 13 mars 20251 a J'avoue avoir une préférence pour la 4 parce qu'on voit le sol. J'ai toujours du mal avec juste les figures en l'air.
Posté(e) 13 mars 20251 a Pense à numéroter les images c'est plus facile à commenter ensuite. Il y a 7 heures, Tigidi a dit : La 4 . On croirait qu'il pause son pieds sur le fil pour passer au dessus !!! 👌 même avis Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Préférence pour la couleur. moi aussi Il y a 2 heures, pgmur a dit : La premiere pour son coté fantomatique, en BN elle serait encore mieux, sinon une série dynamique bien réalisée. J'aime bien cette première aussi . Et d'une manière générale je préfère quand le motard est fait de face le dos du casque est moins esthétique sur une photo. Après faut pouvoir concilier placement du photogaphe et respect des consignes de sécurité. belle séquence
Posté(e) 13 mars 20251 a Jolie série, la dernière est bien sympa avec cet envol dont on se demande si il y aura un retour au sol 🥳
Posté(e) 15 mars 20251 a Belle série, j'ai aussi une préférence pour la première mais j'aime aussi beaucoup la dernière 👍
Posté(e) 15 mars 20251 a La 1 est originale avec ce filé inversé . la 2 à ma préférence , La 4 bien capté avec le pied sur le fil. par contre je suis pas sur que le noir et blanc soit le meilleur choix pour ce genre de photos.Ce n'est que mon avis bien sur.