yvesphotos Posted Thursday at 09:09 AM Club photo Posted Thursday at 09:09 AM Série réalisée dimanche sur le circuit de Motocross au pied du terril de Wingles Quote
Nikita Posted Thursday at 09:44 AM Club photo Posted Thursday at 09:44 AM Des attitudes bien captées sur ces photos. ma préférence va à la dernière. Quote
Bclaude57 Posted Thursday at 10:11 AM Club photo Posted Thursday at 10:11 AM La dernière également belle série Quote
Tigidi Posted Thursday at 10:31 AM Posted Thursday at 10:31 AM La 4 . On croirait qu'il pause son pieds sur le fil pour passer au dessus !!! Quote
Photographiesjpf Posted Thursday at 11:49 AM Posted Thursday at 11:49 AM Superbe série Photo noir et blanc préférence pour la dernière Quote
Fotophobe06 Posted Thursday at 12:49 PM Posted Thursday at 12:49 PM Préférence pour la couleur. Quote
NAPO Posted Thursday at 01:18 PM Posted Thursday at 01:18 PM Je connais un peu le sujet, et je sais combien il est difficile à photographier ! La série avec sa diversité est très sympa , le filé de la première photo très original, c'est presque celle que j'aurais vu en noir et blanc.......et les autres en couleur ! Quoiqu'il en soit, très beau travail ! Quote
Ardy Posted Thursday at 02:07 PM Club photo Posted Thursday at 02:07 PM Une belle série. La dernière aussi pour moi Quote
YannickBac Posted Thursday at 03:18 PM Club photo Posted Thursday at 03:18 PM Ca leur arrive de toucher le sol ? Bien faite cette série ! Quote
pgmur Posted Thursday at 04:19 PM Posted Thursday at 04:19 PM La premiere pour son coté fantomatique, en BN elle serait encore mieux, sinon une série dynamique bien réalisée. Quote
Caro Posted Thursday at 04:49 PM Club photo Posted Thursday at 04:49 PM J'avoue avoir une préférence pour la 4 parce qu'on voit le sol. J'ai toujours du mal avec juste les figures en l'air. Quote
PatrickLMX Posted Thursday at 06:31 PM Posted Thursday at 06:31 PM Pense à numéroter les images c'est plus facile à commenter ensuite. Il y a 7 heures, Tigidi a dit : La 4 . On croirait qu'il pause son pieds sur le fil pour passer au dessus !!! même avis Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Préférence pour la couleur. moi aussi Il y a 2 heures, pgmur a dit : La premiere pour son coté fantomatique, en BN elle serait encore mieux, sinon une série dynamique bien réalisée. J'aime bien cette première aussi . Et d'une manière générale je préfère quand le motard est fait de face le dos du casque est moins esthétique sur une photo. Après faut pouvoir concilier placement du photogaphe et respect des consignes de sécurité. belle séquence Quote
Jiheme04 Posted Thursday at 08:37 PM Club photo Posted Thursday at 08:37 PM Jolie série, la dernière est bien sympa avec cet envol dont on se demande si il y aura un retour au sol Quote
SIDIA Posted Friday at 07:48 AM Posted Friday at 07:48 AM Superbes photos en pleine action la 2 est de ma préférence . Quote
Polosam Posted Friday at 02:51 PM Posted Friday at 02:51 PM Jolie série. La première est ma préférée pour son côté fantomatique. Quote
n8fire Posted yesterday at 05:35 AM Posted yesterday at 05:35 AM Belle série, j'ai aussi une préférence pour la première mais j'aime aussi beaucoup la dernière Quote
Rhema Posted yesterday at 08:00 AM Club photo Posted yesterday at 08:00 AM La 1 est originale avec ce filé inversé . la 2 à ma préférence , La 4 bien capté avec le pied sur le fil. par contre je suis pas sur que le noir et blanc soit le meilleur choix pour ce genre de photos.Ce n'est que mon avis bien sur. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.