Gazand Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 On ne choisit pas toujours où nos oiseaux de jardin se posent malheureusement et là j'ai préféré le shooter quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Tu as bien fait de shooter quand même, ce sont trois belles prises ! Couleurs et netteté au top ! L'oiseau est superbe. Pour le bokeh, dommage ce grillage mais bon ça reste quand même acceptable pour ma part. Bravo Gazand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Très joli Verdier d'Europe @Gazand un très bon piqué pour grillage tant pis je l'aurai pris quand même aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 il y a 10 minutes, Jakez a dit : Tu as bien fait de shooter quand même, ce sont trois belles prises ! Couleurs et netteté au top ! L'oiseau est superbe. Pour le bokeh, dommage ce grillage mais bon ça reste quand même acceptable pour ma part. Bravo Gazand ! On n'a pas toujours le choix, enfin si de le prendre ou pas et j'ai choisit la 1ère option, merci pour ton commentaire il y a 4 minutes, LutinDusud a dit : Très joli Verdier d'Europe @Gazand un très bon piqué pour grillage tant pis je l'aurai pris quand même aussi Merci aussi à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2018 1ère place Share Posted February 16, 2018 Grillage ou pas, la qualité est là. L'oiseau est bien net et le rendu de son plumage est impeccable. Une belle série de photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 il y a 25 minutes, Nikita a dit : Grillage ou pas, la qualité est là. L'oiseau est bien net et le rendu de son plumage est impeccable. Une belle série de photos. Merci beaucoup Nikita c'est gentil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 belle série de ce verdier, belle netteté et le grillage ne me gène pas plus que ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Il y a 9 heures, line a dit : belle série de ce verdier, belle netteté et le grillage ne me gène pas plus que ça ^^ Merci pour ton message line Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ivo Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 -C'est sans doute un oiseau équilibriste ,il travaillait dans un cirque . Bravo ,elles sont top toutes les 3 et l'oiseau aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 une superbe netteté cette serie tres belle realisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 avec le titre je m'attendais à ce qu'il soit derrière . quasi invisible . mais non juste posé dessus . et ce n'est pas du tout gênant . bravo belle série ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Les oiseaux se posent ou ils veulent et lorsque l'on a l’opportunité de les prendre percher sur un grillage alors pourquoi pas! bien que je n'aime pas les grillages, les clôture électrifiées entre autres. Je trouve ces trois prises fort bien réussies BRAVO et Merci Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Pareil que les copains, le grillage ne me dérange pas, je le trouve même plutôt esthétique Belles réalisations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Merci à vous tous pour vos commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 oui fichu grillage, mais trois belles prises de vue bien nettes et avec un joli bokeh .... grillagé mais je m'en fiche, l'essentiel est que le verdier ne soit pas prisonnier de ce grillage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Et tu as bien fait, une belle série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Il y a 7 heures, nino-bdx a dit : oui fichu grillage, mais trois belles prises de vue bien nettes et avec un joli bokeh .... grillagé mais je m'en fiche, l'essentiel est que le verdier ne soit pas prisonnier de ce grillage Merci à toi pour ton intervention, ho que non les oiseaux ne sont pas prisonniers, bien au contraire, ils trouvent amusant de venir picorer les graines des poules et ces 2 espèces vivent en harmonie tous les jours. Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Et tu as bien fait, une belle série. Merci à toi Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 bravo, tu as bien fait de déclencher, le grillage n'est pas gênant, très bonne qualité sur le verdier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 18, 2018 Share Posted February 18, 2018 Superbe série! Le grillage ne gêne pas la lecture de ces images bien nettes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 18, 2018 Author Share Posted February 18, 2018 Merci à vous 2 loez et Nanne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.