Posté(e) 15 mars 20251 a Une belle prise. Le fait d'avoir laissé ce petit grain, donne un côté original à la photo. Un bon noir et blanc. Top
Posté(e) 15 mars 20251 a Le traitement est top. Ce modèle est bien protégée du soleil avec cette robe et ses lunettes😀
Posté(e) 15 mars 20251 a J'aime bien la compo. Je trouve le NB bien équilibré. L'idée du grain, c'est pas mal, mais tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère morte 😁 Le cadre, perso je le trouve too much. Pour moi ça dénature ton cliché.
Posté(e) 15 mars 20251 a Belle prise, j’adore ses lunettes! j’aime bien le rendu mais peut être un brin moins de grain pour moi.
Posté(e) 15 mars 20251 a Photo originale. Les pointes aux épaules me perturbent un peu (mais c'est la robe, pas la photo...).
Posté(e) 15 mars 20251 a Excellent ça, les épaulettes lui donnent vraiment un look particulier, genre Succubus 🥶 👍 Issu de la fashion week ?
Posté(e) 17 mars 20251 a Le 15/03/2025 à 10:37, Caro a dit : Beau noir et blanc, juste pas fan du grain. Ça c'est des épaulettes ! avis partagé