Posté(e) 16 février 20188 a Tu sais ce que je vais dire. . Il y a un peu trop de flou pour moi sur cette photo.
Posté(e) 16 février 20188 a Et bien , tu sais ce que je vais dire pour moi non pas trop de flou , j'aime beaucoup !!!! mais une petit coupe à droite et du top ! pour Nikita
Posté(e) 17 février 20188 a Je n'accroche pas trop, certainement pour un manque de connaissance ou peut-être histoire de goût ! Merci pour ce partage et bonne journée Jo
Posté(e) 17 février 20188 a Auteur Merci a tous, je vais prévoir un petit recadrage. Yees @macroblad enfin quelqu'un qui aime un peu de flou.
Posté(e) 17 février 20188 a Du lichen... voilà qui ne peut que me plaire ! Par contre, comme les autres membres l'ont déjà souligné, beaucoup de flou. Tu aurais probablement gagné en fermant un peu le diaphragme. C'est le genre de sujet que tu peux tout à loisir traiter en intérieur, bien au chaud et au sec. Puisque tu travailles en Canon, l'occasion rêvée de t'amuser un peu avec les Canon Eos Utilities et leur module de pilotage de l'appareil photo depuis l'ordinateur.