PtiPoison Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Mais du lichen ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 16, 2018 1ère place Share Posted February 16, 2018 Tu sais ce que je vais dire. . Il y a un peu trop de flou pour moi sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 16, 2018 Author Share Posted February 16, 2018 Rhooooo pas possible, ça m'étonne de toi Merci pour ton com. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Et bien , tu sais ce que je vais dire pour moi non pas trop de flou , j'aime beaucoup !!!! mais une petit coupe à droite et du top ! pour Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 une joli macro seul le 1 er plan flou gène la lecture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Je n'accroche pas trop, certainement pour un manque de connaissance ou peut-être histoire de goût ! Merci pour ce partage et bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 17, 2018 Author Share Posted February 17, 2018 Merci a tous, je vais prévoir un petit recadrage. Yees @macroblad enfin quelqu'un qui aime un peu de flou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted February 17, 2018 Share Posted February 17, 2018 Du lichen... voilà qui ne peut que me plaire ! Par contre, comme les autres membres l'ont déjà souligné, beaucoup de flou. Tu aurais probablement gagné en fermant un peu le diaphragme. C'est le genre de sujet que tu peux tout à loisir traiter en intérieur, bien au chaud et au sec. Puisque tu travailles en Canon, l'occasion rêvée de t'amuser un peu avec les Canon Eos Utilities et leur module de pilotage de l'appareil photo depuis l'ordinateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.