Posté(e) 15 mars 20251 a Les couleurs sont de toute beauté et la netteté ne fait pas défaut, très belle prise 👍
Posté(e) 15 mars 20251 a La fleur est magnifique 👍 J'ai un bémol sur le fond. Le fait qu'il soit sombre est top, mais il y a quand même des éléments colorés qui perturbent (surtout à gauche) - et d'une couleur que je ne trouve pas en harmonie avec la fleur. Peut être assombrir encore un peu le fond et/ou le désaturer légèrement et/ou changer la teinte ?
Posté(e) 16 mars 20251 a Auteur Il y a 13 heures, GiefKan a dit : La fleur est magnifique 👍 J'ai un bémol sur le fond. Le fait qu'il soit sombre est top, mais il y a quand même des éléments colorés qui perturbent (surtout à gauche) - et d'une couleur que je ne trouve pas en harmonie avec la fleur. Peut être assombrir encore un peu le fond et/ou le désaturer légèrement et/ou changer la teinte ? Merci pour ton analyse 😉 .j'aurai du assombrir l'arrière plan en PT effectivement
Posté(e) 17 mars 20251 a Une très belle fleur que tu as bien mis en valeur. Les copains ont tout dit pour le reste Merci pour ce beau partage. 👍
Posté(e) 17 mars 20251 a Auteur il y a 7 minutes, Ardy a dit : Une très belle fleur que tu as bien mis en valeur. Les copains ont tout dit pour le reste Merci pour ce beau partage. 👍 Merci pour ton commentaire😀