Posté(e) 15 mars 20251 a Belles couleurs de ce cielet une bonne compo. Jje trouve qu'il y a un peu de bruit 😉
Posté(e) 15 mars 20251 a Quel beau ciel !🥰 Belle compo avec la Vieille !👍 C'était 7h34 ce matin ou hier ?
Posté(e) 15 mars 20251 a Belles couleurs mais traitement assez dur sur le bas. Tu as pas mal de pétouilles disséminées.
Posté(e) 15 mars 20251 a L'ensemble est quand même plaisant mais je suis d'accord avec les commentaires de Caro ci-dessus.
Posté(e) 15 mars 20251 a Je regarde l'ensemble et je trouve l'image très plaisante (mais l'image gagnerait en gommant la tache au milieu des nuages).
Posté(e) 15 mars 20251 a J'aime les teintes, mais le traitement me semble un peu agressif (texture/clarté).
Posté(e) 15 mars 20251 a Pour le coup c'est une éclipse totale, on ne voit pas la Lune. Belles couleurs.
Posté(e) 15 mars 20251 a Il faut regarder par dessous les nuages pour l'éclipse 🙃 Bon certes un poil éclipsée du coup... Jolie prise quand même 👌
Posté(e) 17 mars 20251 a Pour l'éclipse elle s'est bien éclipsée en effet. Un rendu particulier entre aquarelle et photo pas désagréable. Pour les pétouilles tu n'as pas activé la fermeture du volet de protection quand tu mets hors tension ? Depuis le Z8 avec cette option activée j'ai moins de soucis qu'avec les reflex. pourquoi as tu fermé autant : f:18 . Il est certain qu'à cette ouverture on a plus de chance de les voir les pétouilles. Et vu le densité en pixels du Z8 tu prends de la diffraction. Bon courage pour le ménage du capteur. Tu m'as donné du courage pour vérifier le mien (juste une petite dans l'angle mais c'est parti avec le stylo sensor klear).