Posté(e) 15 mars 20251 a Je ne me souviens plus ou se trouve cette case créole de la Réunion 🤔 Maison de Pink Panther 😉 Lumière un peu forte. Modifié 15 mars 20251 a par pgmur
Posté(e) 15 mars 20251 a Même sans spécialement aimer le rose, la photo est lumineuse et agréable au regard. Bien joué. (la lumière est certe un peu dire, mais cela ne me choque pas, et personnellement, je ne la trouve pas trop forte)
Posté(e) 15 mars 20251 a Il y a 11 heures, Rhema a dit : Bon c'est sur qu'il faut aimer le rose La maison de Barbie ? 🤓 C'est kitchissime à souhait ce truc, c'est où ?
Posté(e) 16 mars 20251 a Auteur Merci pour vos commentaires @justunquidam @Caro @Tigidi @Photographiesjpf @NAPO @Bib et @GiefKan
Posté(e) 16 mars 20251 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : Je ne me souviens plus ou se trouve cette case créole de la Réunion 🤔 Maison de Pink Panther 😉 Lumière un peu forte. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : La maison de Barbie ? 🤓 C'est kitchissime à souhait ce truc, c'est où ? Merci pour votre passage dans la maison rose😄 C'est Cilaos sur l'île de la Réunion Modifié 16 mars 20251 a par Rhema
Posté(e) 16 mars 20251 a Il y a 2 heures, Rhema a dit : Merci pour votre passage dans la maison rose😄 C'est Cilaos sur l'île de la Réunion M'ci m'sieur 😉
Posté(e) 17 mars 20251 a moi j'adore le rose !! et j'aime beaucoup les couleurs de cette photo, idéalement pour moi l'herbe devant ne serait pas grillée et il y aurait pour accompagner ces beau xrose et bleu un vert lumineux. Lumière est bien gérée. La couleur sauve la bâtiment car comme dit pus haut il est quand même très kitch !
Posté(e) 17 mars 20251 a Le 16/03/2025 à 08:04, Rhema a dit : Merci pour votre passage dans la maison rose😄 C'est Cilaos sur l'île de la Réunion Merci.
Posté(e) 18 mars 20251 a une architecture très "girly" comme diraient mes stylistes. et ça claque bien sous un bleu éclatant. Te voilà sur les races de John Batho.
Posté(e) 18 mars 20251 a Auteur Il y a 22 heures, maya777 a dit : moi j'adore le rose !! et j'aime beaucoup les couleurs de cette photo, idéalement pour moi l'herbe devant ne serait pas grillée et il y aurait pour accompagner ces beau xrose et bleu un vert lumineux. Lumière est bien gérée. La couleur sauve la bâtiment car comme dit pus haut il est quand même très kitch ! il y a 54 minutes, PatrickLMX a dit : une architecture très "girly" comme diraient mes stylistes. et ça claque bien sous un bleu éclatant. Te voilà sur les races de John Batho. Merci à vous deux pour votre passage dans la maison rose.