Posté(e) 15 mars 20251 a Photo faite en Mai de 2024 dans le parque de loisirs qu'existe derrière le bâtiment ou j'habit Canon eos R10 RF100/400 a 376mm f/9,0 1/400s ISO 1600 Modifié 15 mars 20251 a par Ajmcastro63 Manquait la protagoniste!...
Posté(e) 16 mars 20251 a Je ne sais pas quel est le nom de ce bout de branche mais je le trouve un peu trop accentué (ou c'est un crop assez fort ?) Le fond est bien diffus, j'aimerai une image plus douce (après, c'est juste mon goût, bien entendu).
Posté(e) 16 mars 20251 a Il y a 1 heure, GiefKan a dit : Le fond est bien diffus, j'aimerai une image plus douce (après, c'est juste mon goût, bien entendu). Plus de douceur pour moi aussi
Posté(e) 16 mars 20251 a 2 hours ago, GiefKan said: Je ne sais pas quel est le nom de ce bout de branche mais je le trouve un peu trop accentué (ou c'est un crop assez fort ?) Le fond est bien diffus, j'aimerai une image plus douce (après, c'est juste mon goût, bien entendu). Ouais pareil pour moi sur le traitement, j'ajouterai aussi qu'il y a un truc sur la droite au dessus des tiges qui devrait être gommé ou corrigé.